|
| CORMERY 15 et 16 septembre 2017 | |
|
+5Cornélius Chesterfield Will LOCKSHARK Marshal Tom Oneida Hawke french erikcochise RIO 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jim Bear
Messages : 12 Date d'inscription : 10/03/2015 Age : 53 Localisation : proche maintenon
| Sujet: Re: CORMERY 15 et 16 septembre 2017 Lun 18 Sep 2017 - 22:43 | |
| Hello un beau concours. Merci au Team Loire Valley Régulateur pour l'organisation des stages et de la restauration Un grand bravo aux petites mains de Cormery sans oublier Cochise et RIO pour les lots magnifiques. Jim | |
| | | french erikcochise
| Sujet: Re: CORMERY 15 et 16 septembre 2017 Mar 19 Sep 2017 - 18:38 | |
| | |
| | | John Mc Clane
| Sujet: Re: CORMERY 15 et 16 septembre 2017 Jeu 21 Sep 2017 - 5:46 | |
| Bonjour à tous,
A l'heure à laquelle j'écris ces lignes, je suppose que tout le monde est rentré sans encombre.
Merci à notre président JP Brisset de nous soutenir dans la discipline CAS
Merci à mes amis,Dan,Robert et Jeannot, piliers du club sans qui rien ne serait vraiment possible
Merci à mon équipe des Loire Valley Regulators (Holly,Dan,Yul,Furious,Bob et Mirajane) pour leur implication sans faille dans chacun de nos projets de match.
Merci a notre intendant qui a su ravir nos palais avec des mets aussi savoureux que copieux.
Merci à Reverend pour sa présence et son amitié.Son expertise de champion d'europe et de Pin's noir nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque année, dans le tir et la conception de nos stages.
Nos moyens financiers ne nous permettaient pas une table des lots à la hauteur de nos invités. Celle-ci a été étoffé au dela de mes espérances par les dons exceptionnels de Cochise,Cheyenne,Rio et Slye...du fond du coeur merci.
Vous avez parcouru de longues routes, vous avez fait preuve de fair play, de bonne humeur et montré un enthousiasme débordant pour une rencontre simple...Chacun d'entre vous est à l'origine de la réussite de la cuvée 2017 de la Railway Station de Cormery..
Chapeau à tous...
Mc Clane | |
| | | Marshal Tom Oneida Hawke
| Sujet: Re: CORMERY 15 et 16 septembre 2017 Ven 22 Sep 2017 - 10:59 | |
| Bonjour A tous, désolé, mais des soucis de dernières minutes ne m'ont pas permis de venir tirer avec vous... Avec les changements que j'ai fais cette année au niveau professionnel, je dois m'adapter et le boulot passe avant les loisirs... Pour pouvoir les financer. Bravo au team organisateur, bravo aux participants, et j'espère vous revoir prochainement pour de nouvelles aventures. Tomtom | |
| | | Yul Tatoo
| Sujet: Re: CORMERY 15 et 16 septembre 2017 Ven 22 Sep 2017 - 11:42 | |
| Salut Tom, Dommage que tu n'es pas pu venir, mais les choix pro passent avant tous. À bientôt sur un prochain match et l'année prochaine à Cormery. Yul | |
| | | John Mc Clane
| Sujet: Re: CORMERY 15 et 16 septembre 2017 Ven 22 Sep 2017 - 13:52 | |
| - Marshal Tom Oneida Hawke a écrit:
- Bonjour A tous, désolé, mais des soucis de dernières minutes ne m'ont pas permis de venir tirer avec vous... Avec les changements que j'ai fais cette année au niveau professionnel, je dois m'adapter et le boulot passe avant les loisirs... Pour pouvoir les financer.
Bravo au team organisateur, bravo aux participants, et j'espère vous revoir prochainement pour de nouvelles aventures.
Tomtom Hello Tom, Priorité au boulot c'est une évidence... MAIS Tu as loupé: -Quatre superbe Cow-Girl (sur un seul match, c'est assez rare pour etre souligné) -Des stages bouffe neurones -Quelques parcours du combattant -De nouveaux Cow-Boy excellents compagnons -Quelques litres de vin ET -le podium à une place ou nous sommes tous monté Reverend fait un travail de formation assez pointu puisqu'un nouveau challenger du nom de Blondin s'est issé jusqu'a la quatrieme place...juste devant Eliot. La compétition va devenir interressante les prochaines rencontres, tu va transpirer un grand coup pour tenter de leur tenir la dragée haute.. Après, lorsque tu aura suffisement travaillé ton CAS et battu ces deux la, tu essaiera de gallopper jusqu'a French Bob(des Loire Valley Regulators) en essayant de franchir le mur des Buffalo(Rio et compagnie).. Tu vas en gagner des paquets de shamallows... Plaisenteries mises à part, tu sera toujours le bienvenu à la gare, il ne saurait en etre autrement... A tres bientot Mc Clane | |
| | | Marshal Tom Oneida Hawke
| Sujet: Re: CORMERY 15 et 16 septembre 2017 Sam 23 Sep 2017 - 9:08 | |
| Ce sera toujours un plaisir de venir vous titiller. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!! l'entrainement me manque un peu, mais il n'y a pas de belle victoire sans saine concurrence, donc, j'aurai grand plaisir d'affronter de bons tireurs. J'ai oui dire que Rio avait fait des progrès en effet... Déjà à Buffalo. ET je suis ravie du résultat de mon pote Blondin, qui est mérité!!! Pour les neurones, avec le TSV, je suis plutôt à bonne école... J'ai eu l'occasion de tirer 2 stages avec Eric Graufel au cdf cet été... Impressionnant... 7 titres de champion du monde... Ça cause... Pas trop de chamallows, je risque d’être malade!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORMERY 15 et 16 septembre 2017 | |
| |
| | | | CORMERY 15 et 16 septembre 2017 | |
|