OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 8:15

Howdy à tous,

OUF ! après plusieurs dizaines d'heures (voire centaines...) de réfléchissement, sciage, montage, collage, vissage, ponçage, re-réfléchitude, ajustage, vernissage, re-vernissage, re-re vernissage, perçages, re-re-refléxionnement....et gaspillage de monnaie en achat de quincaillerie finalement inadaptée....il est enfin là !
Heu...maintenant j'ai  peur de l'abîmer (lol)....va falloir que je m'y fasse pourtant. Un grand merci à Josey qui m'a envoyé ses plans, et à ma femme et mes enfants qui ont toléré/supporté les longues heures passées dans mon garage !
Au final, je trouve que le tarif de la version originale en vente aux US n'est pas si exagéré que ça !

Quelques mois se sont écoulés entre ça :

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Dsc09210

Et ça :

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Dsc00012

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Dsc00010

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Dsc00011

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Dsc00017

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Dsc00016

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Dsc00015

Les roues et les axes se rangent à l'intérieur de la caisse quand elle est repliée.
Je réfléchi à un "capitonnage" des logements des armes...mais je me demande si le laisser tel que n'est pas aussi bien.
J'ai déjà des idées de modules supplémentaires : une petite caisse qui s'encastrerai en bas, dans la caisse principale, derrière les armes.
Des support pour les révolvers pour les loger dans le "petit secrétaire" qui est derrière.
bref....pas fini d'aller bricoler dans le garage !

Maintenant...va falloir que je remporte quelques prix pour décorer l'engin !

Là je suis calmé pour quelque mois...mais je n'exclue pas de me lancer dans une "V2" (pas la fusée ! lol !).
Revenir en haut Aller en bas
captain jack richie

captain jack richie


Messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 64
Localisation : Mountain harbor

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 8:38

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart 456402 Félicitations Joe ! Tu as un superbe Gun cart, ça va te changer la vie sur les ranges ! Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart 265940
Revenir en haut Aller en bas
josey w. walker

josey w. walker


Messages : 1173
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 54

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 13:05

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart 456402

magnifique et jolie boulot...
57
Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:46

Merci les copains.
Josey je te doit beaucoup, entre les plans (très précis, même si des ajustages sont inévitables) et tes conseils lors des matchs.

...J'arrive pas à décrocher : je continue à faire des petits modules, de la finition en somme Embarassed 22
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 73
Localisation : AUVERMONTANA

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 20:56

Hi Catt.

Superbe réalisation !
Question: Peut-on transporter des munitions, armes ou autres choses dans le guncart "plié" ??
Ou est-il rempli des "pièces détachées" ?
A le voir rapidement...

21
Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 7:09

Hello Pat'
Quelques boites de munitions devraient rentrer sans problèmes, et sans doute les révolvers dans le logement à l'arrière. Mais guère plus car les roues et l'axe principal prennent pas mal de place à l'intérieur. Après il faut pouvoir aussi le soulever Sans poignées (disgracieux je trouve et avec le vernis...il glisse un peu !




Revenir en haut Aller en bas
RIO

RIO


Messages : 325
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 63
Localisation : Eure et Loir (28)

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 12:36

57 57 bravo beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes@selleriegb-28.com
josey w. walker

josey w. walker


Messages : 1173
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 54

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 12:46

Cattleman Joe a écrit:
Hello Pat'
Quelques boites de munitions devraient rentrer sans problèmes, et sans doute les révolvers dans le logement à l'arrière. Mais guère plus car les roues et l'axe principal prennent pas mal de place à l'intérieur. Après il faut pouvoir aussi le soulever Sans poignées (disgracieux je trouve) et avec le vernis...il glisse un peu !






Alors pour cela j'ai ma solution

Ca arrive  21
Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 16:33

mmmmm....des passages perçés dans les deux extrémités sup et inf du Gun cart ? Avec un joli arrondi ? comme les passages de main qui servent à le tracter ?
Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 3:04

Les petits modules que j'ai rajouté, histoire d'avoir du rangement Cool

Revenir en haut Aller en bas
josey w. walker

josey w. walker


Messages : 1173
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 54

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:12

39
là çà claque
de belle astuces Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart 456402
57
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 73
Localisation : AUVERMONTANA

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 13:14

Rolling Eyes

Très sympa, la fille, qui est sûrement là pour pousser ton guncart, mais où la ranges-tu, elle ???

Très bel aménagement, cela dit (elle et tout le reste !)

21
Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:30

Pat O'COURSON a écrit:
Rolling Eyes

Très sympa, la fille, qui est sûrement là pour pousser ton guncart, mais où la ranges-tu, elle ???

Très bel aménagement, cela dit (elle et tout le reste !)

21

22 22

chhhhhut ! 51
Revenir en haut Aller en bas
Cattleman Joe

Cattleman Joe


Messages : 329
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 57
Localisation : Highlands

Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:32

Sinon Josey, c'est quoi ton idée pour les poignées de transport ? 57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Empty
MessageSujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart   Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: RECHARGEMENT et ACCESSOIRES :: Gun Cart-
Sauter vers: