Messages : 329 Date d'inscription : 08/09/2016 Age : 58 Localisation : Highlands
Sujet: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Dim 15 Oct 2017 - 8:15
Howdy à tous,
OUF ! après plusieurs dizaines d'heures (voire centaines...) de réfléchissement, sciage, montage, collage, vissage, ponçage, re-réfléchitude, ajustage, vernissage, re-vernissage, re-re vernissage, perçages, re-re-refléxionnement....et gaspillage de monnaie en achat de quincaillerie finalement inadaptée....il est enfin là ! Heu...maintenant j'ai peur de l'abîmer (lol)....va falloir que je m'y fasse pourtant. Un grand merci à Josey qui m'a envoyé ses plans, et à ma femme et mes enfants qui ont toléré/supporté les longues heures passées dans mon garage ! Au final, je trouve que le tarif de la version originale en vente aux US n'est pas si exagéré que ça !
Quelques mois se sont écoulés entre ça :
Et ça :
Les roues et les axes se rangent à l'intérieur de la caisse quand elle est repliée. Je réfléchi à un "capitonnage" des logements des armes...mais je me demande si le laisser tel que n'est pas aussi bien. J'ai déjà des idées de modules supplémentaires : une petite caisse qui s'encastrerai en bas, dans la caisse principale, derrière les armes. Des support pour les révolvers pour les loger dans le "petit secrétaire" qui est derrière. bref....pas fini d'aller bricoler dans le garage !
Maintenant...va falloir que je remporte quelques prix pour décorer l'engin !
Là je suis calmé pour quelque mois...mais je n'exclue pas de me lancer dans une "V2" (pas la fusée ! lol !).
captain jack richie
Messages : 157 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 65 Localisation : Mountain harbor
Sujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Lun 16 Oct 2017 - 8:38
Félicitations Joe ! Tu as un superbe Gun cart, ça va te changer la vie sur les ranges !
josey w. walker
Sujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Lun 16 Oct 2017 - 13:05
magnifique et jolie boulot...
Cattleman Joe
Messages : 329 Date d'inscription : 08/09/2016 Age : 58 Localisation : Highlands
Sujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Lun 16 Oct 2017 - 19:46
Merci les copains. Josey je te doit beaucoup, entre les plans (très précis, même si des ajustages sont inévitables) et tes conseils lors des matchs.
...J'arrive pas à décrocher : je continue à faire des petits modules, de la finition en somme
Pat O'COURSON
Messages : 242 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 74 Localisation : AUVERMONTANA
Sujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Lun 16 Oct 2017 - 20:56
Hi Catt.
Superbe réalisation ! Question: Peut-on transporter des munitions, armes ou autres choses dans le guncart "plié" ?? Ou est-il rempli des "pièces détachées" ? A le voir rapidement...
Cattleman Joe
Sujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Mar 17 Oct 2017 - 7:09
Hello Pat' Quelques boites de munitions devraient rentrer sans problèmes, et sans doute les révolvers dans le logement à l'arrière. Mais guère plus car les roues et l'axe principal prennent pas mal de place à l'intérieur. Après il faut pouvoir aussi le soulever Sans poignées (disgracieux je trouve et avec le vernis...il glisse un peu !
RIO
Messages : 325 Date d'inscription : 03/12/2016 Age : 64 Localisation : Eure et Loir (28)
Sujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Mar 17 Oct 2017 - 12:36
bravo beau boulot
josey w. walker
Sujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Mar 17 Oct 2017 - 12:46
Cattleman Joe a écrit:
Hello Pat' Quelques boites de munitions devraient rentrer sans problèmes, et sans doute les révolvers dans le logement à l'arrière. Mais guère plus car les roues et l'axe principal prennent pas mal de place à l'intérieur. Après il faut pouvoir aussi le soulever Sans poignées (disgracieux je trouve) et avec le vernis...il glisse un peu !
Alors pour cela j'ai ma solution
Ca arrive
Cattleman Joe
Sujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Mar 17 Oct 2017 - 16:33
mmmmm....des passages perçés dans les deux extrémités sup et inf du Gun cart ? Avec un joli arrondi ? comme les passages de main qui servent à le tracter ?
Cattleman Joe
Sujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Mar 7 Nov 2017 - 3:04
Les petits modules que j'ai rajouté, histoire d'avoir du rangement
josey w. walker
Sujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Mar 7 Nov 2017 - 12:12
là çà claque de belle astuces
Pat O'COURSON
Messages : 242 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 74 Localisation : AUVERMONTANA
Sujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Mar 7 Nov 2017 - 13:14
Très sympa, la fille, qui est sûrement là pour pousser ton guncart, mais où la ranges-tu, elle ???
Très bel aménagement, cela dit (elle et tout le reste !)
Cattleman Joe
Sujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Mar 7 Nov 2017 - 22:30
Pat O'COURSON a écrit:
Très sympa, la fille, qui est sûrement là pour pousser ton guncart, mais où la ranges-tu, elle ???
Très bel aménagement, cela dit (elle et tout le reste !)
chhhhhut !
Cattleman Joe
Sujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart Mar 7 Nov 2017 - 22:32
Sinon Josey, c'est quoi ton idée pour les poignées de transport ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart
Ayééééé ! Il est né : My brand new first Guncart
Page 1 sur 1