OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je voudrais m'habiller

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je voudrais m'habiller Empty
MessageSujet: Je voudrais m'habiller   Je voudrais m'habiller Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:22

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous!!
Voilà je suis un gros pépère dans la lignée des gamins du Col BOWIE mais je n'aie pas de vetement pour sortir sur les ranges.
J'aimerais prendre l'air mais je ne voudrais pas avoir froid.
Je commémore la création du PONY EXPRESS April 1860-October 1861 St Joseph MISSOURI to Sacramento CALIFORNIA -1600 miles in 9 days un beau costume me ferais plaisir. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer le moyen d'y parvenir.
Voici mes photos , les dimentions pour info la dalle fait 40 Cms le poids 595 Grammes.
A bientot 57 57 57 Je voudrais m'habiller 161n5tgJe voudrais m'habiller 14ie886
Marshal DAGGART
SASS 78163,CAS 66 ?RO I.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais m'habiller   Je voudrais m'habiller Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:48

Tu devrais en parler avec Frédéric Javelot, artisan en équipements Western en cuir. Voici son numéro de téléphone en Espagne: 00 34 93 650 23 61

Il vient sur les ranges, et je me doute qu'il devrait être au SWS à la fin du mois.
la sellerie

la sellerie

MessageSujet: Re: Je voudrais m'habiller   Je voudrais m'habiller Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:49

Nous serons aussi au SWS, Marshal

A bientôt de se rencontrer

So long

57
http://www.selleriegb-28.com
Bill LOGAN

Bill LOGAN

MessageSujet: Re: Je voudrais m'habiller   Je voudrais m'habiller Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:05

Beau couteau , je pense que Javelot , Sly et Rio de la sellerie et moi même sommes en mesures de te proposer un costume sur mesures pour ton compagnon , dans des styles differents , mais fabriqué dans la plus pure traditions des metiers du cuir . 57
http://www.buffalocuir.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais m'habiller   Je voudrais m'habiller Icon_minitime

Je voudrais m'habiller
Page 1 sur 1