| 3th Lead Storm at Rock Canyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
captain jack richie
Messages : 157 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 65 Localisation : Mountain harbor
| Sujet: 3th Lead Storm at Rock Canyon Sam 6 Jan 2018 - 19:37 | |
| Les Southern Shooters ont le plaisir de vous annoncer leur "3th Lead Storm at Rock Canyon" qui se tiendra les vendredi 11 et samedi 12 mai 2018. Le détail des épreuves ainsi que les bulletins d'inscription suivront ultérieurement. Tenez-vous prêt ! | |
|
| |
Grumpy Jeff
| Sujet: Re: 3th Lead Storm at Rock Canyon Dim 7 Jan 2018 - 0:18 | |
| | |
|
| |
captain jack richie
Messages : 157 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 65 Localisation : Mountain harbor
| Sujet: Re: 3th Lead Storm at Rock Canyon Ven 9 Mar 2018 - 11:39 | |
| Hi, Une info en exclusivité avant l’édition des épreuves du 3rd Lead Storm : La matinée du dimanche 13 mai sera l’occasion pour tous les participants qui le désirent de s’affronter sur quatre stages de WILD BUNCH ! Après consultation et entente, les épreuves seront réalisées et mises en place, à leur demande, par une valeureuse équipe de nordistes que nous accueillons avec plaisir ("Une valeureuse équipe de nordistes", là je m'égare... ). Alors, à vos guns et Al leluia ! | |
|
| |
Meadow Snake
| Sujet: Re: 3th Lead Storm at Rock Canyon Lun 12 Mar 2018 - 12:58 | |
| Les inscriptions sont officiellement ouvertes Dans un soucis d'organisation et de simplicité, nous avons mis en ligne un site sur lequel vous pourrez télécharger votre bulletin d'inscription. Vous y trouverez également le planning des festivités, les règlements des différentes disciplines side match et toutes les information utiles. Il sera mis régulièrement à jour bien entendu. J'espère qu'il répondra à vos attentes et même au delà. Pour le reste tout ce passe ici www.rock-canyon.cf MMS | |
|
| |
captain jack richie
| Sujet: Re: 3th Lead Storm at Rock Canyon Mar 20 Mar 2018 - 19:40 | |
| Hi guys, Voici le trophée mis en jeu pour le concours "Traditional Creedmoor. Il est aimablement offert par notre fabricant de Gun-cart Montgomery-depot. Merci à lui ! http://montgomery-depot.e-monsite.com/CJR | |
|
| |
Meadow Snake
| Sujet: Re: 3th Lead Storm at Rock Canyon Mer 21 Mar 2018 - 12:28 | |
| Comme promis , le site évolue. Pour ceux qui n'auraient pas encore rempli et envoyé leur dossier d'inscription, vous avez désormais la possibilité de vous pré-inscrire en ligne sur le site. www.Rock-Canyon.cfCette formule de pré-inscription express, ne vous dispense évidement pas de remplir votre dossier et de faire parvenir votre règlement. Mais ceci permet de faciliter le travail des gentils organisateurs. merci pour eux MMS | |
|
| |
captain jack richie
| Sujet: Re: 3th Lead Storm at Rock Canyon Ven 23 Mar 2018 - 9:47 | |
| Pour faire suite au trophée mis en jeu pour "The Traditional Creedmoor Cup" voici les récompenses prévues dans les autres disciplines : Main match : Matthew quigley "Rifle caliber" : Matthew quigley "Pistol caliber" : The Marksman : A suivre... CJR | |
|
| |
Meadow Snake
| Sujet: Re: 3th Lead Storm at Rock Canyon Dim 8 Avr 2018 - 9:07 | |
| Suite à quelques déboires d'hébergement, le site du Lead Storm est désormais accessible à l'adresse suivante. www.rock-canyon.comIl reste accessible, à l'ancienne adresse, mais cela semble fonctionner moins bien. Le règlement des épreuves Long range ayant été très légèrement modifié, je vous invite à aller le télécharger. Je rappelle à toutes les personnes intéressées que leur pré-inscription en ligne ou leur inscription par courrier est indispensable dans les meilleurs délais. Le recours à un service de traiteur ne nous permet pas de gérer les inscriptions de "dernière minute". J'en profite pour remercier ceux qui ont déjà procédé à leur inscription :cheer MMS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3th Lead Storm at Rock Canyon | |
| |
|
| |
| 3th Lead Storm at Rock Canyon | |
|