Sujet: Cattle drive from Black Rivers (a new beginning) Jeu 12 Juil 2018 - 18:04
Pour accompagner la côte Roannaise :
Samedi Midi :
Terrine à l’Ancienne Sauté de Dinde Basquaise, Riz Camembert Tarte aux Pommes
Samedi Soir :
Buffet :
Salades assorties : Piémontaise, coleslaw, museau de bœuf
Charcuterie : Jambon blanc et sec Terrine de campagne Saucisson
Plat chaud : Bœuf à la bière, Coquillettes
Plateau de fromages secs
Plateau de dégustation 3 gâteaux cocktail
WWF
Will of the wolf farm
Sujet: Cattle drive from Black Rivers (a new beginning) Ven 13 Juil 2018 - 16:13
Hi pour la bonne organisation (surtout des repas) date limite des inscriptions le 16 juillet après faudra amener sa "gamelle" WWF
Will of the wolf farm
Sujet: Cattle drive from Black Rivers (a new beginning) Sam 14 Juil 2018 - 18:48
Hi possibilité de faire valider son carnet de tir le samedi pour les compétiteurs(trices)
WWF
Will of the wolf farm
Sujet: Cattle drive from Black Rivers (a nex beginning) Lun 16 Juil 2018 - 14:51
Hi Pour le repas du vendredi soir ne pas oublier d'apporter sa vaisselle de camp.
Pour les cowboys désirant déposer objets , vêtements (western) bien marquer le prix et votre nom .
WWF
Will of the wolf farm
Sujet: Cattle drive from Black Rivers (a new beginning) Dim 22 Juil 2018 - 18:22
à tous les participants de ce Cattle drive sur notre nouvelle baie aux couleurs des plus grands déserts Americain à tous les Black Rivers aillant oeuvrés pour que tout ce passe pour le mieux au Président de la Cible Roannaise qui nous renouvelle sa confiance chaque année à nos sponsors pour les lots à tout ceux qui nous ont aidés à ranger au plus vite les pas de tir (on a pu mieux profité de l'apéritif offert par le club )
on vous attends pour le retour du Day time (black powder only ) le 13 et 14 octobre 2018(infos suivront)
WWF
lightning_eric
Messages : 140 Date d'inscription : 22/01/2011 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Cattle drive from Black Rivers (a new beginning) Dim 22 Juil 2018 - 19:17
Je m'associe à Will pour remercier les participants, tireurs ou non, sur les ranges ou au moment des repas, qui ont participé à la réussite de cette édition de renouveau.
Un grand merci pour le coup de main en fin de concours pour nettoyer et ranger.
J'ajoute mes félicitations à Will pour les stages, variés, pas trop simples pas trop compliqués, avec des décors sympa.
Merci à Jack pour le boulots fournit sur le pas de tir (en plus de la préparation du concours et du taf ) pour nous permettre de tirer à l'ombre et au sec.
Mes remerciements à Manu (les meilleures ogives M.P.F) pour la boite d'ogive 44-40, j'en ferai bon usage.
French Bob
Messages : 357 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : 37 Joué les Tours
Sujet: Re: Cattle drive from Black Rivers (a new beginning) Lun 23 Juil 2018 - 12:02
Bob bien rentré.
à toute l'équipe pour ce match bien sympathique.
pour le nouveau pas de tir et tout le travail effectué.
pour l'accueil et pour la fraîche.
Et à Jack pour la charriotte, beau boulot.
Vivement la prochaine rencontre !!
billylekid
Sujet: Re: Cattle drive from Black Rivers (a new beginning) Lun 23 Juil 2018 - 22:13
over all
catégorie
classement par stage
stage 1
Dernière édition par billylekid le Mar 24 Juil 2018 - 16:36, édité 1 fois
josey w. walker
Sujet: Re: Cattle drive from Black Rivers (a new beginning) Lun 23 Juil 2018 - 23:34
très beau concours sous le soleil.
a la Will familly pour tt le travail fait . pour les scenar pour les décors
pour les repas servi sur assiette a la team Black Rivers
au plommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbier pour sont mi-temp au stands
Pitt Stoley
Messages : 619 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 77 Localisation : CHAVANAY
Sujet: Re: Cattle drive from Black Rivers (a new beginning) Mar 24 Juil 2018 - 9:43
Hi,
Content d'avoir participé à ce concours fort sympathique et ravi de retrouver tous les cowboys en pleine forme. Merci à l'équipe des Black Rivers pour l'organisation et l'intendance et à la Cible Roannaise pour la réalisation du pas de tir.
Sujet: Re: Cattle drive from Black Rivers (a new beginning) Mar 24 Juil 2018 - 10:27
Merci pour l'affichage des résultats.
J'ai noté 2 coquilles: - tous les stages sont classés par temps croissant, cool, sauf le stage 8 - Abbie est notée avec 2 procédures sur le stage 7, ce n'est pas possible avec les règles actuelles
Joey "Eagleye" Thomas
Messages : 75 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 65 Localisation : Vercors
Sujet: Re: Cattle drive from Black Rivers (a new beginning) Mar 24 Juil 2018 - 11:20
un triple merci pour la Cible Roannaise, pour les organisateurs et pour les participants.
Nous avons passé un superbe week-end.
Et puisque c'est comme ça, nous reviendrons (tant pis pour vous .... )
billylekid
Sujet: Re: Cattle drive from Black Rivers (a new beginning) Mar 24 Juil 2018 - 16:16
Aigle noir a écrit:
Merci pour l'affichage des résultats.
J'ai noté 2 coquilles: - tous les stages sont classés par temps croissant, cool, sauf le stage 8 - Abbie est notée avec 2 procédures sur le stage 7, ce n'est pas possible avec les règles actuelles
pour abbie il y a une procédure et une minor seftie et comme c'est la meme peine de 10s
pour le stage 8 je regarde car j'ai du classer avec une mauvaise colonne je rectifie au plus vite