OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)

Aller en bas 
+6
Curly Red Ryder
JOHN WOLF
RIO
CHRISWOOD
billylekid
John Mc Clane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CHRISWOOD

CHRISWOOD


Messages : 2007
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : BERNAY

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 6:49

c' est surtout qu'elle sont format cacahuètes et du coup jamais touché! trop peur d’être malade 51
Revenir en haut Aller en bas
Chris Adams

Chris Adams


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 60
Localisation : Buffalo Valley

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 18:23

22  Le résultat du Main Match SASS France Championship Buffalo Valley 2019  22
BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Score_10
BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Score_11

Les résultats détaillés --> https://photos.app.goo.gl/wfFFPfXbFvxnPt8z6
Revenir en haut Aller en bas
RIO

RIO


Messages : 325
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 63
Localisation : Eure et Loir (28)

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 21:20

Howdy Cowboys & Cowgirls,


85 à tous les participants d'être venus au 3 ème SASS FRANCE CHAMPIONSHIP 2019
(dommage pour les désistements de dernière minute ...)

85 au team de Buffalo pour l'organisation

85 à Curly pour les formations RO et Refresh ROII

85 à Cochise pour la création des lots

85 à Chris ADAMS pour les photos , communication sur Facebook

85  à Josey (Range Master), Corny & Jim BEAR (Posse Leader)

85 à Slye pour l'intendance ,accueil des tireurs et spectateurs (aidée de Céline, Kathy TATOO , Danièle, Mathilde ...et Marc)

85 à notre cuisto José, aidé par Joe SANDERS ..

85 aux "Westerners" de nous avoir accompagnés en musique toute la journée du samedi

85 aux Loire Valley Regulators, Cochise & Cheyenne, Barth ...pour  l'aide au démontage


85 à nos sponsors : la SASS, Manu (MPF), GK, Tandy Leather , la Sellerie ....

 BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 456402  à nos 4 nouveaux ROI
Yul TATOO, John HOLLIDAY, Chris T.GUNNER & Colt SEAVERS

85 à la portuguaisse Rosey d'avoir fabriquationné una magnifico gouncart pour la tombola lol!

85 à John WOLF d'avoir confectionné une mallette d'armes également pour la tombola
et surtout d'avoir offert son lot de la Sellerie , à une nouvelle cowgirl d'East Valley
(Spirit of the Game )

85 au "coureur des bois" Chriswood d être passé nous voir

L'édition du "SASS FRANCE CHAMPIONSHIP 2020" aura lieu chez " les Loire Valley Regulators"   à Cormery,
en collaboration avec le team "Buffalo Valley "
Yul TATOO (Match Director) vous précisera la date , afin de ne chevaucher aucun autre concours

Encore merci à tous et à bientôt sur un range

57 57
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes@selleriegb-28.com
CHRISWOOD

CHRISWOOD


Messages : 2007
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : BERNAY

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 21:24

c'est toujours un plaisir de tous vous revoir 22
Revenir en haut Aller en bas
josey w. walker

josey w. walker


Messages : 1173
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 54

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 13:45

50
c’était un beaucoup concours
beaucoup de pression cette année pour respect des règles .
Jolie match side match et 3eme mi-temps qui depuis un long moment était oublié

je viens je tir je me barre  c pas l'esprit du cowboy et surtout pas a Buffalo.
Après 7 éditions de Range master a buffalo aide formateur au Ro1 sous la coupe de Mr Curly Red rider j'ai qu une hâte, glander...

eh ben non le SASS FRANCE CHAMPIONSHIP reviens chez Yull Tatoo pour 2020

08 Alors on remets ça et j'en suis  08
Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 73
Localisation : AUVERMONTANA

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 17:44

P'tAin…

Quand les "Wolves" sortent du bois… ça déménage !
Vous vous êtes entraînés comme des fous avec les airguns, ma parole !

21 à tous les deux et à bientôt j'espère… Peut-être La Montagne Noire ???

27
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 10:20

41

Merci Pat .

domage de ne pas t'avoir vu a ce concour ... on a quelques verres de retard depuis le temps que l'on ne s'est pas vu .

En fait tout est dans l'entrainement .
Depuis 4 mois c'est reveil 5 h , une heure de course a pied , puis deux heures de velo , un verre de thé  , une heure de muscu , 4 heures de natation , un verre de thé , 3 heures de ski sur route , un verre de thé et des elongations .

Tu as raison , ca parait incroyable de pouvoir boire autant de thé 60

Non en fait comme on ne fait plus que du 25 et 50 metres , la precision est la et ca fait deja beaucoup , plus le fait que je spot souvent et que je pourris les autres en leur mettant plein de miss et on obtient un bon resultat 60


Pour le concour a la montagne noire ..... je ne sais pas de quoi tu parles , je n'ai rien vu sur OWFS , alors comme je ne suis pas cas France , je pense que ca veut dire qu'on n'est pas invité lol!

Revenir en haut Aller en bas
Pat O'COURSON

Pat O'COURSON


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 73
Localisation : AUVERMONTANA

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 12:56

Hi John…

J'ai toujours été réfractaire aux mésententes entre assocs et participe aux concours (dans la mesure de mes disponibilités) quelquesoit l'organisateur…
L'essentiel reste pour moi l'accueil et la convivialité !
Ayant été très bien reçu l'an dernier au CTMN j'y retournerai avec plaisir.
Pas spécialement invité, je m'étais simplement inscrit dès l'annonce du concours sur les forum.

A bientôt, Pat.27 27
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 6:55

57

T'inquiete pas Pat et si je fou de temps en temps un coup dans la fourmiliere c'est justement dans le meme but que toi .
Que certains arretent de faire des assoc un moyen de lutte intestine .

Tant qu'il y aura 3 forums ou chacun y va de sa politique : Owfs fesse ecarté et OPS et cas France avec des droits de douanes a l'entrée .... ca ne pourra pas aller .
Certains annoncent leur concour sur les 3 forums et d'autres uniquement sur le leur 61 .

Quand on fait un concour il y a un minimum de respect a avoir envers ceux qui vont depenser 400 euros pour le faire .
EX le concour de la montagne noire ( je tiens a dire que je n'ai rien contre Ranger Wallas ... bien au contraire ) si personne ne repond a certaine question , comment savoir si on va pouvoir y aller . Perso 8 stages dans une journée je ne suis pas capable de les faire et c'est un critere pour ne pas aller a un concour .....

Je tiens a dire que tout comme toi ... dans un concour ce qui m'interesse c'est plus la convivialitée de retrouver les potes que le tir ..... a Buffalo Valley on a fermé les portes le dimanche matin a 3h30 et si Josette et Cornelius avaient eté filmé ca aurait fait un top sur le net .


57 ... en attendant la vraie .... peut etre a la montagne noire ...
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 11:16

57

P'tain ca c'est du lourd !!!

encore merci RIO pour ces merveilleux trophés  BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 265940  Et Cochise aussi BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 456402 .... le rockincher des dames est trop top et le 1911 la classe .

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Dscn6413


BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Dscn6414
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 18:54

57

Je rentre de chez mon bijoutier :

54  ce ne sont pas de veritable rubis 30

moi qui pensait revendre ceux de Little Shooting afin de manger un peu de viande cette semaine . 60
Revenir en haut Aller en bas
RIO

RIO


Messages : 325
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 63
Localisation : Eure et Loir (28)

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 20:47

belle panoplie et encore bravo 52 52
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes@selleriegb-28.com
french erikcochise

french erikcochise


Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2010

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 20:48

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 456402  super photo
02
57
Revenir en haut Aller en bas
french erikcochise

french erikcochise


Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2010

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 21:35

vue sur le fofo du cas à l'attention de RIO
al swearengen
Range Officer II
Range Officer II
al swearengen

N° SASS France : 291
N° SASS : 93417
Masculin Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 04/12/2016

Concours et assos Empty
MessageSujet: Concours et assos Concours et assos Icon_minitimeAujourd'hui à 15:55 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Bien que le sujet ai déjà été traité il circule encore aujourd'hui des erreurs sur les rapports entre les organisateurs de concours et les associations qui regroupe un certain nombre de pratiquants.

Il n'existe pas de concours SASS France pas plus que de concours OWFS pas plus que de concours Old Pards.

Les concours sont organisés par des clubs de tir qui en confit la réalisation et la responsabilité à leur "section" CAS.

Ils sont donc ouverts à toutes personne licenciée à la FFT, ayant les autos pour ces armes et à jour de son carnet de tir. La seule restriction que peut imposer un organisateur est de limiter le nombre de concurrents. Nul n'a à se sentir en terrain hostile en raison de son appartenance à telle ou telle association, pour autant qu'il respecte les règles liées à la discipline et celles liées à la loi française (par ex, crier à la cantonade " j'aime pas les espingoins, y sont moitiés bougnouls", tombe sous le coup de la loi française).

La mission que se donnent les associations est de promouvoir et de soutenir les efforts des organisateurs, elles n'ont aucune autorité sur le déroulement des concours.

Il existe cependant une exception, le concours qu'organise Rio est sur invitation. A ce propos je demanderai à l'occasion à Misty Moonshine (dont j'ai eu l'occasion de la féliciter sur sa façon de porter un bikini "Union Flag") si elle sait que la SASS soutient un concours privé sur invitation.

Ces principes sont biens connus mais il est à mon sens important de les rappeler à l'attention des nouveaux arrivants.

Al Armes

Concours et assos 97139
Revenir en haut Aller en bas
french erikcochise

french erikcochise


Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2010

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 21:41

Cornélius Chesterfield
Range Officer II
Range Officer II
Cornélius Chesterfield

Masculin Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : Strasbourg Nord
Date d'inscription : 06/01/2009

Concours et assos Empty
MessageSujet: Re: Concours et assos   Concours et assos Icon_minitimeAujourd'hui à 19:21 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Bonjour à tous et bonjour à toi AL.

J'avais décidé par le passé de ne plus circuler sur les forums et ce afin de ne plus m'énerver à lire des idioties.
Ayant eu des discussions avec les personnes me semblant vouloir avancer dans une seule et même direction j'ai donc décidé de me reconnecter. Il a fallu que ce soit aujourd'hui...
Quand je dis que je n'ai pas de chance... Le premier post que je lis est le tiens AL et quel n'est pas ma surprise de lire de telles inepties...

À priori à lire ton profil tu as 68 ans et cela te surprendra peut être mais on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Il est triste que tu ne t'en sois pas encore rendu compte.
Mais je ne t'en veut pas car étant un éternel optimiste j'y ai moi même cru jusqu'à il y a peu. Je reconnais moi même mes erreurs du passé et monter des associations françaises à été une belle connerie. Nous appartenons tous à la SASS et cela aurait du nous suffir.

Je n'ai moi même jamais eu l accès au forum des old pards et ce bien que je parle à plusieurs lors des concours... Et j applique la règle des 5C C'est Con mais C'est Comme Ça... Par exemple de mémoire Rio n'a pas accès à ce forum...

En ce qui concerne le Sass France national championship organisé par Rio et Slye depuis 2010 à la même période,cela n'a jamais et ne sera jamais un concours privé... Je ne pense pas que ton inscription t'ai déjà été refusée
Dire le contraire s'appel de la diffamation.

Pour la faire courte, et les anciens comprendront, concentrons nous sur le fait de se rassembler et le concours des associations de l'an prochain qui est une très belle façon de le faire. Les principaux acteurs du cowboy action shooting en France étant partant pour se rejoindre et partager les valeurs du Cas à la façon SASS.

Salutations.

_________________
Appliquez les règles telles qu’elles sont écrites, pas selon votre interprétation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  lordpapinos En ligne
french erikcochise
Range Officer II
Range Officer II
french erikcochise

N° SASS France :
N° SASS : 85335 LM REGULATOR
Masculin Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/07/2009

Concours et assos Empty
MessageSujet: Re: Concours et assos   Concours et assos Icon_minitimeAujourd'hui à 19:27 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Concours et assos 431899  al
je ne comprend pas ton raisonnement
le concours de Rio n'a jamais été sur réservation ( invitation)
pour ta gouverne la SASS sponsorise se concours
en offrant des lots
61  s'est quoi le problème

_________________
Revenir en haut Aller en bas
josey w. walker

josey w. walker


Messages : 1173
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 54

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 0:08

Voila ma reponse
🇵🇫
je ne sais pas quoi dire face à la connerie humaine il n y a pas de mots

Sache que tous les concours organisés à Buffalo Valley ont toujours été dans l'esprit de la SASS en et dans ses règles .Que tous les books, liste des tireurs, les résultats ainsi que des package photos sont envoyés à la SASS.

Pour ton mail a Misty Moonshine n'oublie pas de mentionner mon alias Josey w walker RO2 range master des 7 concours ainsi de Cornelius RO2 , EriCochise RO2, les posse leader, Curly red ryder black pin's et regulator mais aussi nos amis allemands , pour leurs présence et pour avoir répondu favorablement aux soit disant invitations secrètes.

Pour ton inquiétude sur les nouveaux cowboy and girl, je suis sure qu'ils sont en train de regarder les photos des Concours à Buffalo et autres concours que lire de telles choses gratuite écriture (par une personne qui n'a jamais participer à un concours à Buffalo) derrière un écran.

De plus en t'attaquant à Rio et a son club Buffalo Valley, tu es bien conscient que tu t'attaques aussi à tous ceux qui font partie l'organisation ...... :brav:

Quand à moi Josey W Walker co-organisateur de ces soit disant complots secrets, j’ai hâte de te retrouver samedi prochain lors du concours a Black rivers pour entendre tes arguments ….

JWW
Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid


Messages : 6710
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 2:50

qu'est ce que ça vient faire sur le forum OWFS ?

ça concerne des propos tenue sur un autre forum de la part d'un tireur non inscrit a l'OWFS

faut t'il encore que je modère ?

je vous rappel la règles de se forum "pas d'attaque personnel"

je ne clos pas le sujet car je vais encore être accusé de m'en prendre à Rio, alors que je n'ai rien contre lui, l'OWFS vient même de lui attribuer la subvention pour son concours puisqu'il remplis les conditions

par contre vous êtes prévenue si la polémique continue sur se forum je clos immédiatement le sujet sans autres somations
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 7:21

57

Billy , ca vient faire sur l'endroit qui est attaqué  08  ..... le concour de Buffalo .... encore et encore ....

Pourquoi ???  ..... je pense Billy que tu en sais plus que moi sur le personnage de Al , roi de la fellation euhhh delation pardon  60  

Je ne lui demanderai personnellement qu'une seule chose dans son mail a sa grande copine  54
Mets la photo de toi qui tire le match a Roanne en sweat !!!!!  09
Je n'en suis toujours pas revenu qu'une telle tenue ne soit pas sanctioner par le Match Director ..... en tous les cas ça tu peux le lui ecrire : RIO ne l'aurait pas accepté .


Sur ce , apres m'etre autocensuré d'une façon qui frise les records , je vais arroser mon jardin .


57
Revenir en haut Aller en bas
josey w. walker

josey w. walker


Messages : 1173
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 54

BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 7:52

Bonjour billy
C est un sujet pour tous le monde des lors que l 'on attaque tous le monde
Quand on écrit que tous les cowboy depuis 7ans participent soit disant a un concours sur invitation et que l on va rapporter cela a l Sass

De plus écrire cela sur un forum dont la principale personne ne peut répondre, c'est un peu facile

Enfin si c était toi billy le kid fondateur des Black rivers tout comme Rio coronado fondateur de Buffalo que l on attaquait comme cela sur un forum dont tu n aurais pas accès tu serais peut être content d avoir des potes pour relayer c est propos gratuit

57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)   BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUFFALO VALLEY 2019 (bulletin d'inscription)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "BUFFALO VALLEY" bulletin d'inscription du 14 au 17 Juin 2018
» "BUFFALO VALLEY" du 8 au 11 Juin 2017 bulletin d'inscription
» CONCOURS de "BUFFALO VALLEY" 2015 bulletin inscription by SLYE
» "BUFFALO VALLEY " 9 au 12 Juin 2016 bulletin inscription - NEWS
» EAST VALLEY 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: concours, annonces & rencontres :: actualité, annonce concours & rencontres-
Sauter vers: