il y a des tireurs qui retourneraient a la fin du tableau avec des stages comme ca . Il faut savoir viser !!
.... meme si j'avoue que c'est carrement petitpetit comme rapport grosseur cible / eloignement .
Mais a choisir je prefereais aller a ce genre de concour que tirer 10 coups dans la meme cible taille elephant a 3 metres .
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
Sujet: Re: tremblez winners Mer 27 Fév 2019 - 8:44
Les vêtements porteurs de logos, y compris ceux du CAS, sont illégaux sur le range (le retirer avant d'aller sur la ligne de tir). Monter sur un cheval de bois pendant le parcours de tir est déconseillé, tous les tireurs ne peuvent pas "gérer" facilement un tel accessoire lors des déplacements. Tirer sur des très petites cibles à grande distance surtout si elles sont un peu cachées par la végétation, est déconseillé... Tu peux t'amuser sur un tel range, mais il n'est pas vraiment conforme à une pratique ouverte à tous, par exemple comment un buckaroo pourra t'il tirer dans cette fenêtre quasi à hauteur d'épaule d'un adulte! Je n'ai même pas remarqué la présence d'un timer, seulement un gus qui est à distance du tireur avec un papier (tableau de scores, enregistrement des temps?) à la main....le timer doit être à moins d'une longueur de bras du tireur.
billylekid
Sujet: Re: tremblez winners Mer 27 Fév 2019 - 9:51
c'est vrai que ça ressemble plus au premiers entrainement des black rivers avec les moyen du beurre
dur a insérer un tel stage sur un concours car la mise en oeuvre et le relevage sont trop long mais certainement très amusant a faire
JOHN WOLF
Sujet: Re: tremblez winners Mer 27 Fév 2019 - 10:54
Je pense que c'est un groupe qui se lance , d'ailleurs on voit que certains n'ont qu'un revolver . .... on n'etait pas mieux a nos debuts avant qu'Emmet nous aide a avoir de belles cibles . Les marmotes que l'on voit dans les photos que Billy a mise n'etaient vraiment pas grosse .
Redy , si toutes les erreurs vestimentaire etaient sanctionnées au CAS , il n'y aurait plus personne
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
Sujet: Re: tremblez winners Mer 27 Fév 2019 - 13:06
Là tu exagères encore pas mal de tireurs français font des efforts pour jouer le jeu en se costumant comme il faut mais c'est aussi vrai qu'on peut constater une dérive vers la facilité de la part de certains... Les procédures sont là pour les sanctionner.
Je pense que c'est un groupe de reconstitueurs allemands qui s'amuse dans le style CAS sans vraiment en suivre les règles.
PS: un MD peut décider que un ou plusieurs stages soient tirés à un seul revolver, pas drôle pour certains bouffeurs de cartouches mais cela change un peu de la routine!
Mike Donovan Blueberry
Messages : 299 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 59 Localisation : The Wild Wild South, with no rain
Sujet: Re: tremblez winners Mer 27 Fév 2019 - 14:14
La vidéo date quand même du 17 septembre 2009.
Trusty Phil
Messages : 2183 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 64 Localisation : Proche banlieue Ouest Paris
Sujet: Re: tremblez winners Mer 27 Fév 2019 - 16:58
C'ETAIT MIEUX AVANT !!!!!!!
"Les marmottes que l'on voit dans les photos que Billy a mises n'étaient vraiment pas grosses" Ca ne m'étonne pas si ce sont les mêmes qui plient la chocolat dans le papier aluminium
Trusty
JOHN WOLF
Sujet: Re: tremblez winners Jeu 28 Fév 2019 - 6:34
Avec une photo comme celle la plus personne ne va vouloir tirer dessus
Redy tu as raison et pour les costumes je respecte surtout le porte monnaie , je sais que ce n'est pas facile de trouver des vetements qui tiennent la route a un moindre cout . .... mais il y a certains abus qui , sans vouloir faire dans la reconstitution , me pince le ventre .
J'ai d'ailleur eté amusé par un propos suite a une annonce de Slye sur des bottes qu'ils vendent car ces bottes sont veritablement du Old West .... model 1849 .
Trusty Phil
Messages : 2183 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 64 Localisation : Proche banlieue Ouest Paris
Sujet: Re: tremblez winners Jeu 14 Mar 2019 - 10:36
"je sais que ce n'est pas facile de trouver des vêtements qui tiennent la route a un moindre coût"
On peut se faire une tenue originale et historiquement correcte en consultant un minimum de doc. de référence (ou en écoutant les conseils des anciens) et pour quelques dizaines d'euros, rien qu'en chinant dans les vide-greniers : - Un pantalon de velours "grand-père" à bretelles, - Un vieux chapeau melon ou autre, - Une liquette sans col, - Une paire de godillots. N'oublions pas que la plupart des personnages de l'Ouest étaient des immigrants européens très modestes, qu'à l'époque on fabriquait souvent soi-même ses vêtements, et que les tenues "Hollywood" n'ont jamais existé dans la réalité.
Voila, c'était la minute du professeur Trusty
JOHN WOLF
Sujet: Re: tremblez winners Jeu 14 Mar 2019 - 15:58
Apres le professeur
.... le cancre
Pour moi la tenue est aussi en fonction du desir de "jouer "
Je me rapelle tres bien une tenue de the butcher , allias Cornelius , qui etait a mon gout super classe . Meme si historiquement , il y avait a redire .... l'effet de joueur etait excellent . .... surtout le poulet mort en caoutchouc accroché a la ceinture
il etait mort !! heureusement qu'un poulet en caoutchouc ne peut pas etre vivant , je sais qu'on nous vend de la merde a bouffer mais quand meme ....
RIO
Messages : 325 Date d'inscription : 03/12/2016 Age : 64 Localisation : Eure et Loir (28)
Sujet: Re: tremblez winners Ven 15 Mar 2019 - 17:16
Corny avec DeeDee , la championne France SASS 2018
RIO
Messages : 325 Date d'inscription : 03/12/2016 Age : 64 Localisation : Eure et Loir (28)
Sujet: Re: tremblez winners Ven 15 Mar 2019 - 17:26
le Butcher (avec le poulet ....), là avec un gunfighter de rodéo
JOHN WOLF
Sujet: Re: tremblez winners Sam 16 Mar 2019 - 6:55
Comme ils sont beaux !!
.... et encore un coup de nostalgie pour le WE , faites chier je vais devoir me remaquiller , mon rimmel coule .
Trusty Phil
Sujet: Re: tremblez winners Sam 16 Mar 2019 - 9:32
Reviens, Blanchette ! Euhhh je veux dire " Wolfy" ! (extrait de "Les Lettres de ma moulinette", "Le loup de Monsieur Seguin")
Trusty
CHRISWOOD
Messages : 2007 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 51 Localisation : BERNAY
Sujet: Re: tremblez winners Sam 16 Mar 2019 - 11:16
arf...
chez corny en moine aussi! je sais pas si c'est historique pour le oldwest mais c'est historique pour OWFS
Trusty Phil
Sujet: Re: tremblez winners Sam 16 Mar 2019 - 13:58
Si si, "El Padre" a tout à fait sa place dans l'Ouest, tout du moins dans le Sud-Ouest des USA et au Mexique ! Il ne reste plus qu'à trouver Sister Sarah, comme dans "Sierra Torride".
JOHN WOLF
Sujet: Re: tremblez winners Sam 16 Mar 2019 - 16:53
Ahhhh que de belles photos . .... J'en ai des centaines et des centaines mais elles sont sur un ordi sur lequel je ne sais pas aller Alors vous pensez bien que j'adore voir les photos des autres ..
Trusty , pour soeur Sarah , j'ai bien une copine qui le ferait .... mais il faudrait lui mettre l'ane sur le dos , je vous jure qu'elle vaut le detour . Un jour je lui ai demandé si elle voulais faire du CAS .... elle m'a repondu oui tout de suite car elle pensait que ca voulait dire Chevaux A Su.er
ca c'est pour Billy sinon il va encore me censurer
Curly Red Ryder
Sujet: Re: tremblez winners Sam 16 Mar 2019 - 19:21
Mais une 1892 pendant la campagne du Mexique, un peu science fiction!!!!!!
Trusty Phil
Sujet: Re: tremblez winners Dim 17 Mar 2019 - 9:18
Lors de l'expédition de 1862-67 peut-être, mais pas de souci pour la Révolution de 1910-1920 ! Et à cette date, il y avait encore des padres en robes de bure.
Trusty
VIVA LA REVOLUCION ! VIVA ZAPATA !
Curly Red Ryder
Sujet: Re: tremblez winners Lun 18 Mar 2019 - 9:00
Mais le film se passe pendant la campagne du Mexique.....peut être un film de scifi? après tout on a vu pire par exemple du P38 dans "Capitaine Conan", Mes Mosin 91 camouflés en Lebel, voire dans certaines séries françaises camouflés en fusils à silex
JOHN WOLF
Sujet: Re: tremblez winners Mar 19 Mar 2019 - 9:57
etre entourré de gens d'une tel science .....
J'avoue que j'ai pris le parti de ne plus essayer d'approfondir les fautes historique dans les films .
Surtout depuis que j'ai vu le film ET l'extraterrestre et que j'ai appris qu'il avait eté tué a Bernay
et devinez par qui ???
French Bob
Messages : 357 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : 37 Joué les Tours
Sujet: Re: tremblez winners Mar 19 Mar 2019 - 11:28
JOHN WOLF a écrit:
Surtout depuis que j'ai vu le film ET l'extraterrestre et que j'ai appris qu'il avait eté tué a Bernay
et devinez par qui ???
Je ne sais pas si c'est moi, mais je me rappelle avoir tiré dessus.
Trusty Phil
Sujet: Re: tremblez winners Mar 19 Mar 2019 - 13:48
Connaissez-vous l'histoire des deux chasseurs belges qui font un safari dans l'Himalaya ? Bredouille jusqu'au dernier jour de leur séjour, l'un deux voit passer un deltaplane au-dessus de lui... et tire ! (mais c'est un bon chasseur) Touché, le sportif de l'extrême qui y était accroché tombe avec un hurlement. L'autre chasseur accourt et demande à celui qui a tiré : "Hé Jeff, sur quoi tu as tiré, une fois ?" Et l'autre répond : "Alleï, je ne sais pas, mais je l'ai manque de peu, parce que je lui ai fait lâcher sa proie" !
Trusty
JOHN WOLF
Sujet: Re: tremblez winners Mer 20 Mar 2019 - 7:31
Ca devait etre un Con d'Or !!!
et le sportif de l'extreme , ce devait etre un d'extreme gauche !!
Alors si je comprends tout , c'etait macron en delta plane et melanchon qui lui lustrait les pompes ... si ca ce n'est pas de la deduction a la sherlock !!!
JOHN WOLF
Sujet: Re: tremblez winners Mer 20 Mar 2019 - 7:36
French Bob a écrit:
JOHN WOLF a écrit:
et devinez par qui ???
Je ne sais pas si c'est moi, mais je me rappelle avoir tiré dessus.