OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Le forum officiel du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

vends presse RCBS 4x4 vendue

AuteurMessage
Pat froggie Fatherone

vends presse RCBS 4x4 vendue Empty
MessageSujet: vends presse RCBS 4x4 vendue   vends presse RCBS 4x4 vendue Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 12:17

vends presse RCBS 4x4 auto
presse ancienne mais en parfait état de fonctionnement, 4 postes avec rotation automatique du plateau shell, amorçage automatique, commande automatique de la doseuse uniflow, éjection auto de la cartouche finie, tout fonctionne parfaitement
Il faut mettre la douille et la balle à la main
Le cliquet de rotation est neuf (je l'ai changé il y a 3 mois et je donne l'ancien foutu avec à titre de preuve)  la barre qui commande la rotation est neuve également, comme la pièce nylon de rotation, j'en mettrai une de rechange en plus
Livrée avec amorceur small et large, tubes d'amorce small et large, boite plastique de récupération des cartouches et sa fixation, clé allen.
Inclus la doseuse, et 6 plateaux shell holder
#6 (38-357) #12 (22 hornet) #10 (222-223) #16 (9para)
#18 (44mag) #3 (45 acp 308)ces deux derniers sans les boutons d'indexation qui existent en pièces détachées chez RCBS, d'habitude ils envoient gratuitement sur simple demande mail, ou un tourneur peut les fabriquer
Prix ferme pour tout ça 400 euro (regardez les prix par pièce sur naturamachin)
j'ai encore une 4x4auto que je garde, je remplace celle ci par une nouvelle RCBS pro chucker 7, du coup je n'en ai plus l'usage
Je mettrai des photos en début de semaine prochaine, vous trouverez facilement des images sur internet

Dernière édition par Pat froggie Fatherone le Lun 20 Jan 2020 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat froggie Fatherone

vends presse RCBS 4x4 vendue Empty
MessageSujet: Re: vends presse RCBS 4x4 vendue   vends presse RCBS 4x4 vendue Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 17:42

vends presse RCBS 4x4 vendue Img_0511
vendue sans le jeu d'outils
Revenir en haut Aller en bas

vends presse RCBS 4x4 vendue
Page 1 sur 1