Bonjour à tous
Je me prénomme Jean-Yves, actuel président du Club de Tir Sportif de Touraine (CTST)
Notre association sportive propose un large panel de pratique du tir dont le Cow Boy Action Shooting
Nous hébergeons une section CAS que vous connaissez sous le nom des Loire Valley Regulators qui vous propose régulièrement des rencontres au lieu dit "Cormery Railway Station"
Les Régulators ont pris en charge pour cette année l'organisation du France Championship 2020 référencé à la SASS.
Notre conseil d'administration considère le CAS comme une discipline de tir à part entière, visuelle, ludique, abordable et accessible a tous.
Je soutiendrais donc cette discipline le temps de ma présidence et ferais en sorte de mobiliser toutes les énergies du CTST afin d'assurer à tous ceux, Cow-Girl, Cow-Boy jeunes et moins jeunes qui nous feront le plaisir de nous visiter, un accueil le plus chaleureux et sportif possible.
Je me permettrais donc d'intervenir sur les discussions liées aux "Loire Valley Regulators" afin de vous fournir tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de vos séjours sur nos installations et délester autant que faire se peut la charge de travail qui pèse sur les responsables de la section CAS.
Je vous souhaite à tous de très bons tir Old West
Jean-Yves François
Président du CTST