OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Modification des conditions d'utilisation Youtube

2 participants
AuteurMessage
lightning_eric

lightning_eric

Modification des conditions d'utilisation Youtube Empty
MessageSujet: Modification des conditions d'utilisation Youtube   Modification des conditions d'utilisation Youtube Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 21:11

Bonjour,

Juste pour vous informer que YouTube a décidé de monétiser toute les chaines, petites ou grandes, avec ou sans le consentement des créateurs.
Pour les grosses chaines, si le créateur est partenaire YouTube, une partie de la rémunération lui est reversé. Pour les petites chaines (moins de 10000 abonnés) c'est tout pour YouTube.

Concrètement, vous pourrez trouver des pubs sur les vidéos que moi et d'autres mettons en ligne.

Je vous conseille d'utiliser, lorsque c'est possible, un bloqueur de pub, comme ADBlock Plus sur Chrome.

A bientôt

billylekid et Bill Armandillo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
billylekid

billylekid

Modification des conditions d'utilisation Youtube Empty
MessageSujet: Re: Modification des conditions d'utilisation Youtube   Modification des conditions d'utilisation Youtube Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 13:49

j'utilise déjà

j'ai aussi reçu le message de youtube

57
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rivers-sass.forumactif.org/

Modification des conditions d'utilisation Youtube
Page 1 sur 1