| J'débarque là..... / | |
|
+13HANDY HOOK Bud Goodfellow marshal dundee Myra Maybelle Sheriff Ch.Southpaw little shooting star billylekid Frenchie Boy JOHN WOLF Cornélius Chesterfield Marshal CHICO CHRISWOOD Any Wild flower 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 18:34 | |
| Salut Cowboy's suis heureux de découvrir ce forum recommandé par un pote armurier dans les Vosges !
Je suis un fervent amateur de tout ce qui ce rapporte à la conquête de l' Ouest Américain et de son folcklore.
Je pratique le tir depuis environ une quinzaine d' années et vous l' avez deviné..... Winchester 73, Remington, Colt et autre R&S en passant par le Sharps 1874 , sont mes joujous préférés. Je viens, toutefois de me mettre au 1873 réglementaire Français (un bijou) et un chti Britisch Bulldog en 450 sensations garanties.
Je suis également rechargeur de A à Z çà fait partie intégrante de ma passion que je pratique au GRAND stand de Volmerange les Mines .
MON GRAND REGRET : Je ne trouve pas d' amateurs et encore moins de SOUTIEN de mon président de club pour faire du C.A.S j' aimerai BEAUCOUP que çà ce dévellope dans ma région de MOSELLE , Nord Est de la France mais pour l' instant c' est le vide complet.
S' il devait y avoir une prochaine rencontre de ce type dans la région FAITES LE MOI SAVOIR MERCI
Voilà je crois avoir dit le principale dans ma présentation.
Merci de m' avoir accueilli au sein de ce forum. J' ai hâte de faire des nouvelles connaissances , j' ai dailleurs la joie d' en retrouver quelques uns.
HONDO
Dernière édition par Charley Wayt le Jeu 22 Juil 2010 - 19:05, édité 6 fois |
|
| |
Any Wild flower
Messages : 318 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 67 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
CHRISWOOD
Messages : 2007 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 51 Localisation : BERNAY
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 18:37 | |
| salut HONDO et soit le bienvenue, le plus proche pour toi ce doit être cornélius et terry, (GRAVEL PIT) en alsace, on y était tous il y a 3 semaines dont ton armurier | |
|
| |
Marshal CHICO
Messages : 1254 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 67 Localisation : GREENWOOD CREEK dans le Var.
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 18:47 | |
| - CHRISWOOD a écrit:
- salut HONDO et soit le bienvenue, le plus proche pour toi ce doit être cornélius et terry, (GRAVEL PIT) en alsace, on y était tous il y a 3 semaines dont ton armurier
EUH rassures moi chriswood, quand tu dis : "dans ton armurier" tu voulais dire : "chez ton armurier" TU L' auras compris JE BLAGUE ! Il a quel PSEUDO SUR CE FORUM ? merci pour l' accueil !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 18:49 | |
| Justement mon pote armurier, m' a dit qu' il avait participé à des séances de tirs C.A.S en Alsace il me semble. Quelqu' un pourrait-il me dire quand serait prévue la prochaine rencontre dans cette région ou ces environs ? |
|
| |
Cornélius Chesterfield
Messages : 1722 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 19:06 | |
| Le pseudo c'est INDIANA JOE pour le site en alsace c'est chez moi pas de concours prevu les prochains temps mais une rencontre est prevue en OCTOBRE (genre initiation) cela dit et avec quelques participant je suis pret a organiser une petite decouverte de la discipline envoies moi un MP et je te donnerais mon numero de telephone ce sera plus facile pour que je t'explique tout ceci de vive voix
| |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 19:11 | |
| Salut HONDO ! et A 3 hoo de chez toi il va y avoir un rassemblement fin Aout qui devrait s'anoncer sympat et ou tu pourras faire la connaissance de beaucoup d'entre nous !! C'est a coté de Sochaux ! Tu y sera le Bienvenue et pourra meme y faire tes premieres armes en Cowboy Action Shooting ! Tu sais manier les armes , il suffira de te faire une petite instruction et nommé quelqu'un qui te servira de " guide " Regarde l'affiche dans concour ! .......... c'est a ECOT le concour Blazing Bullet !! Tu m'as l'air d'avoir l'humour qui va bien et ca c'est le ticket d'entrée chez nous !! | |
|
| |
Frenchie Boy
Messages : 694 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 64 Localisation : Pas loin de Ardeche Canyon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 20:00 | |
| attention aux mimines à Corny OWFS# 67 |
|
| |
billylekid
| |
| |
little shooting star
Messages : 293 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 65 Localisation : BERNAY
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Sheriff Ch.Southpaw
Messages : 1050 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Vaucluse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 20:49 | |
| Merci à tous pour ces infos et de cet accueil chaleureux. C 'est déjà un énorme progret pour moi concernant ma nouvelle participation à une activitée C.A.S. Je m'en réjouis d' avance. Content de voir que la gente féminine soit aussi joliment représentée sur ce forum. Bonne soirée à tous. |
|
| |
Myra Maybelle
Messages : 342 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Haute-Normandie / Eure / SCTBERNAY
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 21:34 | |
| j'ai brieffé Jacques Mengis sur le CAS, mais il etait trop occupé par les table pour le Bench à Volmerange pour accroché, même s'il avait l'air interressé Je le relancerais bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 21:40 | |
| Merci camarade, jvois que tu es aussi amateur du genre. J' ai justement ces photos en avatar. Bien que j' aime ce surnom, je n' ai pas cherché à ressembler dans l' habillement à ce personnage. Par contre il a une personnalité qui me convient bien je trouve.
Dernière édition par HONDO le Mar 29 Juin 2010 - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
marshal dundee
Messages : 248 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 82 Localisation : Uzes
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 22:46 | |
| Bonne nouvelle les gars, je viens de parler avec Cornélius et je vais faire partie du Old west French Shooter !!! c 'est la concrétisation d' un vieux rêve. Que du bonheur !! Santé à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bud Goodfellow
Messages : 467 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 77 Localisation : Haute-Vienne
| |
| |
CHRISWOOD
Messages : 2007 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 51 Localisation : BERNAY
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mer 30 Juin 2010 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HANDY HOOK
Messages : 1175 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 77 Localisation : Greenwood Gang 83
| Sujet: débarquement Mer 30 Juin 2010 - 8:48 | |
| Howdy cowboy ,
Bienvenue a toi .
| |
|
| |
josey w. walker
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mer 30 Juin 2010 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé