OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'débarque là..... /

+13
HANDY HOOK
Bud Goodfellow
marshal dundee
Myra Maybelle
Sheriff Ch.Southpaw
little shooting star
billylekid
Frenchie Boy
JOHN WOLF
Cornélius Chesterfield
Marshal CHICO
CHRISWOOD
Any Wild flower
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

J'débarque là..... / Empty
MessageSujet: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:34

Salut Cowboy's suis heureux de découvrir ce forum recommandé par un pote armurier dans les Vosges !

Je suis un fervent amateur de tout ce qui ce rapporte à la conquête de l' Ouest Américain et de son folcklore.

Je pratique le tir depuis environ une quinzaine d' années et vous l' avez deviné..... Winchester 73, Remington, Colt et autre R&S en passant par le Sharps 1874 , sont mes joujous préférés. Je viens, toutefois de me mettre au 1873 réglementaire Français (un bijou) et un chti Britisch Bulldog en 450 sensations garanties.

Je suis également rechargeur de A à Z çà fait partie intégrante de ma passion que je pratique au GRAND stand de Volmerange les Mines .

MON GRAND REGRET : Je ne trouve pas d' amateurs et encore moins de SOUTIEN de mon président de club pour faire du C.A.S j' aimerai BEAUCOUP que çà ce dévellope dans ma région de MOSELLE , Nord Est de la France mais pour l' instant c' est le vide complet.

S' il devait y avoir une prochaine rencontre de ce type dans la région FAITES LE MOI SAVOIR MERCI

Voilà je crois avoir dit le principale dans ma présentation.