| J'débarque là..... / | |
|
+13HANDY HOOK Bud Goodfellow marshal dundee Myra Maybelle Sheriff Ch.Southpaw little shooting star billylekid Frenchie Boy JOHN WOLF Cornélius Chesterfield Marshal CHICO CHRISWOOD Any Wild flower 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 18:34 | |
| Salut Cowboy's suis heureux de découvrir ce forum recommandé par un pote armurier dans les Vosges !
Je suis un fervent amateur de tout ce qui ce rapporte à la conquête de l' Ouest Américain et de son folcklore.
Je pratique le tir depuis environ une quinzaine d' années et vous l' avez deviné..... Winchester 73, Remington, Colt et autre R&S en passant par le Sharps 1874 , sont mes joujous préférés. Je viens, toutefois de me mettre au 1873 réglementaire Français (un bijou) et un chti Britisch Bulldog en 450 sensations garanties.
Je suis également rechargeur de A à Z çà fait partie intégrante de ma passion que je pratique au GRAND stand de Volmerange les Mines .
MON GRAND REGRET : Je ne trouve pas d' amateurs et encore moins de SOUTIEN de mon président de club pour faire du C.A.S j' aimerai BEAUCOUP que çà ce dévellope dans ma région de MOSELLE , Nord Est de la France mais pour l' instant c' est le vide complet.
S' il devait y avoir une prochaine rencontre de ce type dans la région FAITES LE MOI SAVOIR MERCI
Voilà je crois avoir dit le principale dans ma présentation.
Merci de m' avoir accueilli au sein de ce forum. J' ai hâte de faire des nouvelles connaissances , j' ai dailleurs la joie d' en retrouver quelques uns.
HONDO
Dernière édition par Charley Wayt le Jeu 22 Juil 2010 - 19:05, édité 6 fois |
|
| |
Any Wild flower
Messages : 318 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 67 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
CHRISWOOD
Messages : 2007 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 51 Localisation : BERNAY
| Sujet: Re: J'débarque là..... / Mar 29 Juin 2010 - 18:37 | |