OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'débarque là..... /

+13
HANDY HOOK
Bud Goodfellow
marshal dundee
Myra Maybelle
Sheriff Ch.Southpaw
little shooting star
billylekid
Frenchie Boy
JOHN WOLF
Cornélius Chesterfield
Marshal CHICO
CHRISWOOD
Any Wild flower
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

J'débarque là..... / Empty
MessageSujet: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:34

Salut Cowboy's suis heureux de découvrir ce forum recommandé par un pote armurier dans les Vosges !

Je suis un fervent amateur de tout ce qui ce rapporte à la conquête de l' Ouest Américain et de son folcklore.

Je pratique le tir depuis environ une quinzaine d' années et vous l' avez deviné..... Winchester 73, Remington, Colt et autre R&S en passant par le Sharps 1874 , sont mes joujous préférés. Je viens, toutefois de me mettre au 1873 réglementaire Français (un bijou) et un chti Britisch Bulldog en 450 sensations garanties.

Je suis également rechargeur de A à Z çà fait partie intégrante de ma passion que je pratique au GRAND stand de Volmerange les Mines .

MON GRAND REGRET : Je ne trouve pas d' amateurs et encore moins de SOUTIEN de mon président de club pour faire du C.A.S j' aimerai BEAUCOUP que çà ce dévellope dans ma région de MOSELLE , Nord Est de la France mais pour l' instant c' est le vide complet.

S' il devait y avoir une prochaine rencontre de ce type dans la région FAITES LE MOI SAVOIR MERCI

Voilà je crois avoir dit le principale dans ma présentation.

Merci de m' avoir accueilli au sein de ce forum. J' ai hâte de faire des nouvelles connaissances , j' ai dailleurs la joie d' en retrouver quelques uns.

HONDO

Dernière édition par Charley Wayt le Jeu 22 Juil 2010 - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any Wild flower

Any Wild flower

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:36

42 03
http://oldwestfrenchshooters.wifeo.com/index.php
CHRISWOOD

CHRISWOOD

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:37

salut HONDO et soit le bienvenue, le plus proche pour toi ce doit être cornélius et terry, (GRAVEL PIT) en alsace, on y était tous il y a 3 semaines 21 dont ton armurier

42
Marshal CHICO

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:38

42 41

57 M.C.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:47

CHRISWOOD a écrit:
salut HONDO et soit le bienvenue, le plus proche pour toi ce doit être cornélius et terry, (GRAVEL PIT) en alsace, on y était tous il y a 3 semaines 21 dont ton armurier

42

EUH rassures moi chriswood, Suspect quand tu dis : "dans ton armurier" tu voulais dire : "chez ton armurier" 50 TU L' auras compris JE BLAGUE !

Il a quel PSEUDO SUR CE FORUM ?

merci pour l' accueil !! 50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:49

Justement mon pote armurier, m' a dit qu' il avait participé à des séances de tirs C.A.S en Alsace il me semble. Quelqu' un pourrait-il me dire quand serait prévue la prochaine rencontre dans cette région ou ces environs ?
Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:06

Le pseudo c'est INDIANA JOE
pour le site en alsace c'est chez moi
pas de concours prevu les prochains temps mais une rencontre est prevue en OCTOBRE (genre initiation)
cela dit et avec quelques participant je suis pret a organiser une petite decouverte de la discipline
envoies moi un MP et je te donnerais mon numero de telephone ce sera plus facile pour que je t'explique tout ceci de vive voix
JOHN WOLF

JOHN WOLF

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:11

Salut HONDO ! et 42

A 3 hoo de chez toi il va y avoir un rassemblement fin Aout qui devrait s'anoncer sympat et ou tu pourras faire la connaissance de beaucoup d'entre nous !!

C'est a coté de Sochaux !

Tu y sera le Bienvenue et pourra meme y faire tes premieres armes en Cowboy Action Shooting !

Tu sais manier les armes , il suffira de te faire une petite instruction et nommé quelqu'un qui te servira de " guide "

Regarde l'affiche dans concour ! .......... c'est a ECOT le concour Blazing Bullet !!

Tu m'as l'air d'avoir l'humour qui va bien et ca c'est le ticket d'entrée chez nous !! 50

57

Frenchie Boy

Frenchie Boy

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:36

42

Avec Corny, t'es entre de bonne mimine. 57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:00

42

attention aux mimines à Corny

60

OWFS# 67
billylekid

billylekid

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:10

42

je vient de te répondre en mail mais je vois que c'est arranger 57
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
little shooting star

little shooting star

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:11

42 HONDO

84 84 84 84
Sheriff Ch.Southpaw

Sheriff Ch.Southpaw

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:24

Hondo 03 42 et au saloon à bientôt sur les ranges. 57
http://oldwestfrenchshooters.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:49

Merci à tous pour ces infos et de cet accueil chaleureux. C 'est déjà un énorme progret pour moi concernant ma nouvelle participation à une activitée C.A.S. Je m'en réjouis d' avance.

Content de voir que la gente féminine soit aussi joliment représentée sur ce forum.

Bonne soirée à tous.
Myra Maybelle

Myra Maybelle

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hondo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:34

j'ai brieffé Jacques Mengis sur le CAS, mais il etait trop occupé par les table pour le Bench à Volmerange pour accroché, même s'il avait l'air interressé
Je le relancerais bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:40

Merci camarade, jvois que tu es aussi amateur du genre. J' ai justement ces photos en avatar.

Bien que j' aime ce surnom, je n' ai pas cherché à ressembler dans l' habillement à ce personnage. Par contre il a une personnalité qui me convient bien je trouve.

Dernière édition par HONDO le Mar 29 Juin 2010 - 22:53, édité 1 fois
marshal dundee

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:23

42 41
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:43

salut HONDO bienvenue c vrai que l acceuil est chaleureux meme l ambience entre tireur est phénoménal c une grande famille 42 57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:46

Bonne nouvelle les gars, je viens de parler avec Cornélius et je vais faire partie du Old west French Shooter !!! c 'est la concrétisation d' un vieux rêve. Que du bonheur !!

Santé à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:21

Salut Hondo 42
57
CHRISWOOD

CHRISWOOD

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:18

HONDO Hemberato a écrit:
Bonne nouvelle les gars, je viens de parler avec Cornélius et je vais faire partie du Old west French Shooter !!! c 'est la concrétisation d' un vieux rêve. Que du bonheur !!

Santé à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça c'est une bonne nouvelle 50 27

36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:57

hello l ami 41 42
HANDY HOOK

HANDY HOOK

MessageSujet: débarquement   J'débarque là..... / Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:48

Howdy cowboy ,

Bienvenue a toi .
josey w. walker

josey w. walker

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:49

cheers 42 cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'débarque là..... /   J'débarque là..... / Icon_minitime

J'débarque là..... /
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant