| Bonjour à tous ! | |
|
+8billylekid Any Wild flower CHRISWOOD JOHN WOLF Wil The Hunter Cornélius Chesterfield Curly Red Ryder Marshal CHICO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous ! Mar 3 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Ayant connu le CAS par le forum de chez Smith-en-face, j'aimerais bien connaître tout le monde, d'autant plus depuis que j'ai vu Rio samedi dernier et qu'il m'a parlé de vous ! :)
Je débute donc dans cette discipline, à la PN pour commencer, en attendant de pouvoir passer à la 4ème catégorie. Mais je suis passionné de western ainsi que du côté historique de cette époque depuis tout petit bien sûr, et également passionné d'armes depuis à peu près aussi longtemps.
Je suis ravi de faire partie de cette communauté qui m'a vraiment l'air très sympa et bon enfant au niveau des "compèt", ce qui me convient tout à fait puisque je n'irai sur les ranges que dans un seul et unique but: me faire plaisir !
D'ailleurs j'espère bien pouvoir m'arranger pour aller à Bernay, surtout la veille de mon anniversaire ! :)
Par ailleurs j'aimerais bien rejoindre vos rangs également et vous envoyer mon inscription, mais je n'ai pas encore mon n° SASS, le dossier a été envoyé aux states mais je pense que ça doit prendre plusieurs semaines avant que j'ai un retour. Dois-je donc attendre d'avoir ce n° SASS avant de vous envoyer mon Bulletin ?
Quoi qu'il en soit, à bientôt donc sur les ranges !
|
|
| |
Marshal CHICO
Messages : 1254 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 67 Localisation : GREENWOOD CREEK dans le Var.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Aoû 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Salut Joe! D'abord bienvenue "chez Dupuis", puisque tu viens de chez "Smith en face"! Puisque tu souhaite aussi te joindre à nous, il t'es possible d'envoyer ton bulletin d'inscription au trésorier avant d'avoir reçu ton numéro SASS. Simplement quand tu auras ce dernier (ainsi que la date de renouvellement inscrite sur la carte de membre que tu recevras) n'oublies pas de nous le signaler pour permettre au trésorier de tenir le fichier des membres à jour. Pour le reste, cela sera un plaisir de te rencontrer à Bernay, mais la veille de ton anniversaire, prévoit un gros budget bar!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cornélius Chesterfield
Messages : 1722 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 46 Localisation : Strasbourg Nord
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Aoû 2010 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Wil The Hunter
Messages : 158 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 47 Localisation : BERNAY (27)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Aoû 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Aoû 2010 - 18:11 | |
| Salut Joe Thanks !! Avant de te souhaiter la bienvenue je tiens a te dire que tu as comi l'erreure du siecle !! J'ai un tres gros defaut c'est que j'ai une memoire d'Elephant !! Avoir dit que c'etait ton anniversaire avant Bernay !!! houlala le paquet de munitions !!! .......alors sachant ca , maintenant je te souhaites la super hyper bienvenue sur le forum !! .......... tout le monde n'y est pas aussi beau que moi mais si tu aimes t'amuser tu es bien tomber !! Alors au plaisir de se voir a Bernay !! | |
|
| |
CHRISWOOD
Messages : 2007 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 51 Localisation : BERNAY
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Aoû 2010 - 18:23 | |
| oh le pauvre copain a rio et l'anniv a bernay alors là t'es mal mon pauvre!!! du coup j'ai presque honte de te souhaiter la bienvenue mais bon plus on est nombreux, plus il y a de tournée de payées pour t'inscrire c'est là..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Any Wild flower
Messages : 318 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 67 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Aoû 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
billylekid
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Aoû 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Aoû 2010 - 22:53 | |
| |
|
| |
little sioux of neckwhite
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 4 Aoû 2010 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 4 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Salut a toi et bienvenu sur le forum A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 4 Aoû 2010 - 19:30 | |
| |
|
| |
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 7 Aoû 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Gallagher J. Dillinger
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 9 Aoû 2010 - 14:34 | |
| SALUT JOE ! Bienvenue à toi, dans notre grande famille, quelle bêtise d'avoir précisé ton anniv. Tu ne sais pas ou tu as posé les pieds, connaissant l'équipe, BERNAY sera pour toi un grand moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 11 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Eh ben merci encore, ça fait plaisir un tel accueil ! :) Je me rends bien compte que j'aurais dû réfléchir avant de balancer ça oui ! Mais bon en même temps je me rends compte de l'ambiance qui a l'air de régner à Bernay, je serais déçu si je devais rater ça ! J'espère qu'il y aura un bon ! |
|
| |
josey w. walker
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 11 Aoû 2010 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |