| Bonjour à tous ! | |
|
+8billylekid Any Wild flower CHRISWOOD JOHN WOLF Wil The Hunter Cornélius Chesterfield Curly Red Ryder Marshal CHICO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous ! Mar 3 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Ayant connu le CAS par le forum de chez Smith-en-face, j'aimerais bien connaître tout le monde, d'autant plus depuis que j'ai vu Rio samedi dernier et qu'il m'a parlé de vous ! :)
Je débute donc dans cette discipline, à la PN pour commencer, en attendant de pouvoir passer à la 4ème catégorie. Mais je suis passionné de western ainsi que du côté historique de cette époque depuis tout petit bien sûr, et également passionné d'armes depuis à peu près aussi longtemps.
Je suis ravi de faire partie de cette communauté qui m'a vraiment l'air très sympa et bon enfant au niveau des "compèt", ce qui me convient tout à fait puisque je n'irai sur les ranges que dans un seul et unique but: me faire plaisir !
D'ailleurs j'espère bien pouvoir m'arranger pour aller à Bernay, surtout la veille de mon anniversaire ! :)
Par ailleurs j'aimerais bien rejoindre vos rangs également et vous envoyer mon inscription, mais je n'ai pas encore mon n° SASS, le dossier a été envoyé aux states mais je pense que ça doit prendre plusieurs semaines avant que j'ai un retour. Dois-je donc attendre d'avoir ce n° SASS avant de vous envoyer mon Bulletin ?
Quoi qu'il en soit, à bientôt donc sur les ranges !
|
|
| |
Marshal CHICO
Messages : 1254 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 67 Localisation : GREENWOOD CREEK dans le Var.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Aoû 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 3 Aoû 2010 - 12:03 | |