OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

+8
billylekid
Any Wild flower
CHRISWOOD
JOHN WOLF
Wil The Hunter
Cornélius Chesterfield
Curly Red Ryder
Marshal CHICO
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:12

Ayant connu le CAS par le forum de chez Smith-en-face, j'aimerais bien connaître tout le monde, d'autant plus depuis que j'ai vu Rio samedi dernier et qu'il m'a parlé de vous ! :)

Je débute donc dans cette discipline, à la PN pour commencer, en attendant de pouvoir passer à la 4ème catégorie. Mais je suis passionné de western ainsi que du côté historique de cette époque depuis tout petit bien sûr, et également passionné d'armes depuis à peu près aussi longtemps.

Je suis ravi de faire partie de cette communauté qui m'a vraiment l'air très sympa et bon enfant au niveau des "compèt", ce qui me convient tout à fait puisque je n'irai sur les ranges que dans un seul et unique but: me faire plaisir !

D'ailleurs j'espère bien pouvoir m'arranger pour aller à Bernay, surtout la veille de mon anniversaire ! :)

Par ailleurs j'aimerais bien rejoindre vos rangs également et vous envoyer mon inscription, mais je n'ai pas encore mon n° SASS, le dossier a été envoyé aux states mais je pense que ça doit prendre plusieurs semaines avant que j'ai un retour. Dois-je donc attendre d'avoir ce n° SASS avant de vous envoyer mon Bulletin ?

Quoi qu'il en soit, à bientôt donc sur les ranges !

Revenir en haut Aller en bas
Marshal CHICO

Bonjour à tous ! Empty