OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

+8
billylekid
Any Wild flower
CHRISWOOD
JOHN WOLF
Wil The Hunter
Cornélius Chesterfield
Curly Red Ryder
Marshal CHICO
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:12

Ayant connu le CAS par le forum de chez Smith-en-face, j'aimerais bien connaître tout le monde, d'autant plus depuis que j'ai vu Rio samedi dernier et qu'il m'a parlé de vous ! :)

Je débute donc dans cette discipline, à la PN pour commencer, en attendant de pouvoir passer à la 4ème catégorie. Mais je suis passionné de western ainsi que du côté historique de cette époque depuis tout petit bien sûr, et également passionné d'armes depuis à peu près aussi longtemps.

Je suis ravi de faire partie de cette communauté qui m'a vraiment l'air très sympa et bon enfant au niveau des "compèt", ce qui me convient tout à fait puisque je n'irai sur les ranges que dans un seul et unique but: me faire plaisir !

D'ailleurs j'espère bien pouvoir m'arranger pour aller à Bernay, surtout la veille de mon anniversaire ! :)

Par ailleurs j'aimerais bien rejoindre vos rangs également et vous envoyer mon inscription, mais je n'ai pas encore mon n° SASS, le dossier a été envoyé aux states mais je pense que ça doit prendre plusieurs semaines avant que j'ai un retour. Dois-je donc attendre d'avoir ce n° SASS avant de vous envoyer mon Bulletin ?

Quoi qu'il en soit, à bientôt donc sur les ranges !

Revenir en haut Aller en bas
Marshal CHICO

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M.C.
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:03

Salut Joe!

D'abord bienvenue "chez Dupuis", puisque tu viens de chez "Smith en face"!

Puisque tu souhaite aussi te joindre à nous, il t'es possible d'envoyer ton bulletin d'inscription au trésorier avant d'avoir reçu ton numéro SASS. Simplement quand tu auras ce dernier (ainsi que la date de renouvellement inscrite sur la carte de membre que tu recevras) n'oublies pas de nous le signaler pour permettre au trésorier de tenir le fichier des membres à jour.

Pour le reste, cela sera un plaisir de te rencontrer à Bernay, mais la veille de ton anniversaire, prévoit un gros budget bar!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wil The Hunter

Wil The Hunter

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:53

42
JOHN WOLF

JOHN WOLF

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:11

Salut Joe Thanks !!

Avant de te souhaiter la bienvenue je tiens a te dire que tu as comi l'erreure du siecle !! 60

J'ai un tres gros defaut c'est que j'ai une memoire d'Elephant !!

Avoir dit que c'etait ton anniversaire avant Bernay !!! houlala le paquet de munitions !!! 21

.......alors sachant ca , maintenant je te souhaites la super hyper bienvenue sur le forum !! .......... tout le monde n'y est pas aussi beau que moi mais si tu aimes t'amuser tu es bien tomber !! 60

Alors au plaisir de se voir a Bernay !! 57 57 57
CHRISWOOD

CHRISWOOD

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:23

oh le pauvre copain a rio et l'anniv a bernay 28

alors là t'es mal mon pauvre!!!

du coup j'ai presque honte de te souhaiter la bienvenue 22

mais bon plus on est nombreux, plus il y a de tournée de payées 21

32

pour t'inscrire c'est là..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
42

Any Wild flower

Any Wild flower

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:42

42 03
http://oldwestfrenchshooters.wifeo.com/index.php
billylekid

billylekid

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:28

moi je ne bois pas alors

42

sans arriere penser ou presque

10 24

28

57
http://black-rivers-sass.forumactif.org/
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:53

Merci à tous pour votre accueil... désintéressé pale . Mais ça fait plaisir quand même ! lol!

Bon ben je crois que c'est pas demain la veille que je pourrai me payer mes armes longues moi du coup ! 61 Vous faites crédit au bar ? 22 54

Je ne bois pas d'alcool mais je pourrai toujours trinquer avec un pepsi ! 53

En tout cas j'adore l'ambiance du forum, ça démarre bien, si c'est la même à Bernay, j'espère que je ne raterai pas ça ! 36

Et merci Curly pour tes précisions, ainsi que pour l'accueil chez Dupuis ! Cool Je m'en vais donc envoyer mon bulletin cette semaine avant de partir en vacances.

Au plaisir en tout cas de vous croiser à Bernay, je vais faire le maxi pour être des votres. 08

84 84 84 84
little sioux of neckwhite

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 7:38

42 03
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:28

Salut a toi
et bienvenu sur le forum

A+ 70
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:30

50

42
la sellerie

la sellerie

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:26

Fallait pas parler de ton anniv!!!!!!!!

On a la mémoire sélective et ça tout le monde va le retenir!!!!!!!!

T'as intérêt d'être là à Bernay pour fêter ça!!!!!!!

28 28 28

57 57 57 57

42
http://www.selleriegb-28.com
Gallagher J. Dillinger

Gallagher J. Dillinger

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:34

SALUT JOE !

Bienvenue à toi, dans notre grande famille, quelle bêtise d'avoir précisé ton anniv. Tu ne sais pas ou tu as posé les pieds, connaissant l'équipe, BERNAY sera pour toi un grand moment...

03

Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:07

Eh ben merci encore, ça fait plaisir un tel accueil ! :)

Je me rends bien compte que j'aurais dû réfléchir avant de balancer ça oui ! 51

Mais bon en même temps je me rends compte de l'ambiance qui a l'air de régner à Bernay, je serais déçu si je devais rater ça !

J'espère qu'il y aura un bon 10 ! 22 lol!
josey w. walker

josey w. walker

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:51

21 super un coup a boire 21

cheers 42 cheers

Prepare les 35
39
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Bonjour à tous !
Page 1 sur 1