OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bienvenu aux nouveaux

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenu aux nouveaux Empty
MessageSujet: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:54

Voila comme cela faisait un bon bout de temps que je n'etais pas venu Crying or Very sad Crying or Very sad
Je mets ce post pour souhaiter une bienvenue a tous ceux qui sont arrivés ces quelques semaines passées!
Meme si j'en connais certains , (pour avoir dormi par terre avec eux 51 )et d'autres a qui j'aurrais grand plaisir de decouvrir lors de rencontres 22
Bravo a tous
57 57 57 57 57 57 57 57
Revenir en haut Aller en bas
la sellerie

la sellerie

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:28

Ah te revoilà El Pasota!

j'ai ton badge

57
http://www.selleriegb-28.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:13

Je te fais confiance!Je passerai vous faire un bon coucou au PWS 22
57 57
MOSE HEATHER&VIRGINIA

MOSE HEATHER&VIRGINIA

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:56

EL PASOTA a écrit:
Voila comme cela faisait un bon bout de temps que je n'etais pas venu Crying or Very sad Crying or Very sad
Je mets ce post pour souhaiter une bienvenue a tous ceux qui sont arrivés ces quelques semaines passées!
Meme si j'en connais certains , (pour avoir dormi par terre avec eux 51 )et d'autres a qui j'aurrais grand plaisir de decouvrir lors de rencontres 22
Bravo a tous
57 57 57 57 57 57 57 57

Slt
Ca ne serait pas avec nous des fois ? Sleep

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:44

MOSE HEATHER&VIRGINIA a écrit:
EL PASOTA a écrit:
Bravo a tous
57 57 57 57 57 57 57 57

Slt
Ca ne serait pas avec nous des fois ? Sleep

22 22 22 22
57 57 57 57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:22

Salut a toi
et bienvenu sur le forum

A+ 70

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux   Bienvenu aux nouveaux Icon_minitime

Bienvenu aux nouveaux
Page 1 sur 1