Sujet: Bienvenu aux nouveaux Jeu 2 Sep 2010 - 17:54
Voila comme cela faisait un bon bout de temps que je n'etais pas venu Je mets ce post pour souhaiter une bienvenue a tous ceux qui sont arrivés ces quelques semaines passées! Meme si j'en connais certains , (pour avoir dormi par terre avec eux )et d'autres a qui j'aurrais grand plaisir de decouvrir lors de rencontres Bravo a tous
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Jeu 2 Sep 2010 - 18:28
Ah te revoilà El Pasota!
j'ai ton badge
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Jeu 2 Sep 2010 - 20:13
Je te fais confiance!Je passerai vous faire un bon coucou au PWS
MOSE HEATHER&VIRGINIA
Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Jeu 2 Sep 2010 - 21:56
EL PASOTA a écrit:
Voila comme cela faisait un bon bout de temps que je n'etais pas venu Je mets ce post pour souhaiter une bienvenue a tous ceux qui sont arrivés ces quelques semaines passées! Meme si j'en connais certains , (pour avoir dormi par terre avec eux )et d'autres a qui j'aurrais grand plaisir de decouvrir lors de rencontres Bravo a tous
Slt Ca ne serait pas avec nous des fois ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Ven 3 Sep 2010 - 11:44
MOSE HEATHER&VIRGINIA a écrit:
EL PASOTA a écrit:
Slt Ca ne serait pas avec nous des fois ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux Sam 4 Sep 2010 - 9:22
Salut a toi et bienvenu sur le forum
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux
Bienvenu aux nouveaux
Page 1 sur 1