Cole vous présente la troupe Frères d'Armes Wanted
+5
Cornélius Chesterfield
JOHN WOLF
Gran'pa Jef
CHRISWOOD
billylekid
9 participants
Auteur
Sujet: Cole vous présente la troupe Frères d'Armes Wanted Mar 11 Jan 2011 - 20:40
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et j'en profite pour vous faire connaitre ma troupe, la compagnie "Frères d'Armes Wanted" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
N'hésitez pas à y faire un tour et à dire ce que vous en penser.
Bonne soirée à tous et à bientôt !
Cole Templeton.
Invité Invité
Sujet: Re: Cole vous présente la troupe Frères d'Armes Wanted Mar 11 Jan 2011 - 21:09
salut cole, bon j' ai pas bien compris ton truc (faut dire que je picole pas mal....), c' est une troupe d' acteur enfin ça a l' air sympa mais à cette heure je suis mal comprenant, racontes donc ton projet simplement, je te donnerais mon avis ( qui compte dans le milieu cinématographique) demain
billylekid
Sujet: Re: Cole vous présente la troupe Frères d'Armes Wanted Mar 11 Jan 2011 - 21:14
attention içi on tir avec de vrai balle
Invité Invité
Sujet: Re: Cole vous présente la troupe Frères d'Armes Wanted Mar 11 Jan 2011 - 21:17
Et bien Lemy tout d'abord bonsoir, je fais parti d'une troupe de spectacle musical nommée "Frères d'Armes Wanted". Nous faisons du théâtre de rue et nous produisons dans différente fêtes Western/Country.
Notre spectacle tourne autour d'une histoire, il y a donc de la comédie, de l'humour, des tirs de l'action et tout cela accompagnés de musique old west avec un Violoniste, un joueur de Banjo/guitare et les derniers au chant. Tout le reste est expliqué dans notre site. :)
J'espère t'avoir éclairé !
Bonne soirée l'ami!
CHRISWOOD
Messages : 2007 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 51 Localisation : BERNAY
Sujet: Re: Cole vous présente la troupe Frères d'Armes Wanted Mar 11 Jan 2011 - 21:57