ma nouvelle chariote à brelics (ou My New Gun Cart)
4 participants
Auteur
Messages : 75 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 65 Localisation : Vercors
Sujet: ma nouvelle chariote à brelics (ou My New Gun Cart) Mar 24 Juil 2018 - 23:21
Après des mois d'attente, je me suis enfin pris par la main et ai décidé de me confectionner un nouveau gun cart, du moins mieux que le précédent fait à la "va comme je te pousse", qui m'avais valu le titre de "gun cart le plus pourri de la planète" ou quelque chose de ce genre, de la part d'un ami (on pardonne tout à un ami) dont je tairais le nom (Emmett se reconnaitra.....)
Je souhaitais un gun cart un peu comme ce modèle trouvé sur le net
Va falloir donc que je planche un peu.
Des croquis.....
des ingrédients ....
et c'est parti...
un peu de couleur
et cela donne ça...
Il n'est pas fini (mais il a déjà subi son baptême du feu à Roanne ce week-end dernier)
Quelques petits changements à prévoir (roues plus grandes, etc.)
ET C'EST PAS DEMAIN LA VEILLE QUE JE VAIS EN REFAIRE UN !!!!!
Qu'on se le dise....
la sellerie
Messages : 1884 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 64 Localisation : Eure et loir (28)
Sujet: Re: ma nouvelle chariote à brelics (ou My New Gun Cart) Mer 25 Juil 2018 - 10:54
Félicitations Joey !
Cattleman Joe
Messages : 329 Date d'inscription : 08/09/2016 Age : 58 Localisation : Highlands
Sujet: Re: ma nouvelle chariote à brelics (ou My New Gun Cart) Mar 7 Aoû 2018 - 9:34
"ET C'EST PAS DEMAIN LA VEILLE QUE JE VAIS EN REFAIRE UN !!!!!"
Que je te comprends ! lorsque j'ai eu fini le mien, je me suis dit la même chose ! Beau boulot Eagle !
unertl
Sujet: Re: ma nouvelle chariote à brelics (ou My New Gun Cart) Mer 8 Aoû 2018 - 20:36
effectivement " de la belle ouvrage " et meme le cadenas est dans l'air de l'époque.
si vous voulez me faire le meme je ne dirais pas non.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma nouvelle chariote à brelics (ou My New Gun Cart)
ma nouvelle chariote à brelics (ou My New Gun Cart)