OLD WEST FRENCH SHOOTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OLD WEST FRENCH SHOOTERS

Forum officiel OWFS du Cowboy Action Shooting France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un passage dans la ville ^^

Aller en bas 
+4
Pilote76380
josey w. walker
JOHN WOLF
Goldriver
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:31

Hello ! Je suis un passionné de cette civilisation et je trouve le forum super !!!!! Malgré mon age (14ans) je possède 2 revolver dont un 44 Remington de 1858 que mon grand pere m'a offert ainsi qu'un colt pacificateur "pacemaker" et une carabine winchester .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:49

Bienvenue Personne de Gratian City. Déjà presque tout pour affronter les "stages", et un âge qui permet une longue progression, de quoi devenir un des meilleurs dans quelques petites années. L'idée serait sans doute de prendre contact avec le club de tir grenoblois, installé à Junction river, je veux dire au confluent du Drac et de l'Isère, tout au fond de la rue des Martyrs.([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le moment est idéal, et nous sommes quelques uns à pratiquer. Là pourrait se réfléchir avec les dirigeants du club comment envisager les choses, formation, sécurité, âge, tous ces incontournables. A bientôt, sur le forum, ou sur les stages.
Revenir en haut Aller en bas
Goldriver

Goldriver


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 65
Localisation : Grenoble 38

Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:19

42 42
53
Revenir en haut Aller en bas
JOHN WOLF

JOHN WOLF


Messages : 3909
Date d'inscription : 03/05/2010

Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:58

42 Personne !!


Tu es deja bien armé pour ton age et c'est tres bien !!


......... je sens que l'on va bientot te voir au concour de CAS a Grenoble !!


57 pour moi et 57 encore pour moi !!



P'tain j'arrive pas a offrir un coka ... mais c'est la loi alors 53 ......... avec un p'tit peu de Sky !! 21 of course !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:38

Oh j'ai oublié de précisé que mes parents n'ont pas voulu d'armes sous notre toit mes armes sont donc démilitarisées ...
Revenir en haut Aller en bas
josey w. walker

josey w. walker


Messages : 1173
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 54

Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:07

cheers 42 cheers

Dommage de neutraliser je ne sais pas qui c'est celui là mais plume et goudron il mériterait 60 60

Tu peux venir comme même à Grenoble avec grand plaisir
je suis que tu trouveras cela excellent...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pilote76380

Pilote76380


Messages : 474
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:06

Salut Ptit Cowboy Soit le Bienvenue sur le Forum O.W.F.S
il n'y as pas d'ages pour aimer les armes Ton Grand-pére à eu raison de te passer ça passion 21 21 53 70
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:13

Bienvenue Personne......



Si quelqu'un te demande un jour "à qui sont ces armes", réponds toujours "à personne"



Comme cela tu sera toujous tranquile sous le regard de Jack Beauregard, même si les temps changent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff FOX

Jeff FOX


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 58
Localisation : Vosges, dans mon terrier!

Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:27

42 Personne 42

Pas mal le drapeau sous ton nom!

53 pas de problèmes, j'en bois aussi! 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:31

Les puristes sont toujours chagrin de voir neutraliser une arme. Si elle a beaucoup vécu, c'est aussi une façon de la mettre à la retraite honorablement, c'est mieux que le chalumeau. C'est aussi une façon de collectionner sans trop de tracas, j'ai quelques pétoires historiques qui ne présentent plus d'intérêt ou de sécurité au tir qui ont subi cet outrage. Et il est possible de les laisser exposées sans aucun risque: au moins, je peux les voir quand il m'en prend l'envie, ça n'enlève rien à leur beauté à mes yeux, surtout quand elles me viennent de mes anciens. Merci à Gran'pa en tous cas d'avoir su faire suivre sa passion, en affrontant la menace du goudron et des plumes. Et le club, toujours bienvenu, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:08

oui je m'inscrirais bien au CAS de Grenoble mais qu'est ce que j'y ferais ? Sans armes qui tirent ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD

CHRISWOOD


Messages : 2007
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : BERNAY

Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Curly Red Ryder

Curly Red Ryder


Messages : 4449
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 79
Localisation : In the middle of nowhere

Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:44

De toutes façons, à 14 ans tu n'as légalement pas le droit de détenir des armes quelle que soit leur catégorie.



Dans un club tu auras toujours la possibilité d'emprunter ou de louer les armes du club pendant ta séance de tir, ou de t'en faire prèter pas des cowboys qui te prendront sous leurs ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:50

c'est pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gran'pa Jef

Gran'pa Jef


Messages : 753
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Greenwood Gang (Provence)

Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:05

03 42 52
Jef 53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage dans la ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un passage dans la ville ^^   Un passage dans la ville ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage dans la ville ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau Cowboy Varois
» Un cowboys de plus dans la Loire !!!!!
» un couple dans le Vercors
» El Cameleon se lance dans le CAS...
» nouveau frenchie dans l'old west

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLD WEST FRENCH SHOOTERS  :: PRESENTATIONS :: nouveaux-
Sauter vers: