| Un passage dans la ville ^^ | |
|
+4Pilote76380 josey w. walker JOHN WOLF Goldriver 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un passage dans la ville ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 8:31 | |
| Hello ! Je suis un passionné de cette civilisation et je trouve le forum super !!!!! Malgré mon age (14ans) je possède 2 revolver dont un 44 Remington de 1858 que mon grand pere m'a offert ainsi qu'un colt pacificateur "pacemaker" et une carabine winchester . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 10:49 | |
| Bienvenue Personne de Gratian City. Déjà presque tout pour affronter les "stages", et un âge qui permet une longue progression, de quoi devenir un des meilleurs dans quelques petites années. L'idée serait sans doute de prendre contact avec le club de tir grenoblois, installé à Junction river, je veux dire au confluent du Drac et de l'Isère, tout au fond de la rue des Martyrs.( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le moment est idéal, et nous sommes quelques uns à pratiquer. Là pourrait se réfléchir avec les dirigeants du club comment envisager les choses, formation, sécurité, âge, tous ces incontournables. A bientôt, sur le forum, ou sur les stages. |
|
| |
Goldriver
Messages : 155 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 65 Localisation : Grenoble 38
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 12:19 | |
| | |
|
| |
JOHN WOLF
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Personne !! Tu es deja bien armé pour ton age et c'est tres bien !! ......... je sens que l'on va bientot te voir au concour de CAS a Grenoble !! pour moi et encore pour moi !! P'tain j'arrive pas a offrir un coka ... mais c'est la loi alors ......... avec un p'tit peu de Sky !! of course ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Oh j'ai oublié de précisé que mes parents n'ont pas voulu d'armes sous notre toit mes armes sont donc démilitarisées ... |
|
| |
josey w. walker
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Pilote76380
Messages : 474 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 15:13 | |
| Bienvenue Personne......
Si quelqu'un te demande un jour "à qui sont ces armes", réponds toujours "à personne"
Comme cela tu sera toujous tranquile sous le regard de Jack Beauregard, même si les temps changent!!!! | |
|
| |
Jeff FOX
Messages : 425 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 58 Localisation : Vosges, dans mon terrier!
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Personne Pas mal le drapeau sous ton nom! pas de problèmes, j'en bois aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Les puristes sont toujours chagrin de voir neutraliser une arme. Si elle a beaucoup vécu, c'est aussi une façon de la mettre à la retraite honorablement, c'est mieux que le chalumeau. C'est aussi une façon de collectionner sans trop de tracas, j'ai quelques pétoires historiques qui ne présentent plus d'intérêt ou de sécurité au tir qui ont subi cet outrage. Et il est possible de les laisser exposées sans aucun risque: au moins, je peux les voir quand il m'en prend l'envie, ça n'enlève rien à leur beauté à mes yeux, surtout quand elles me viennent de mes anciens. Merci à Gran'pa en tous cas d'avoir su faire suivre sa passion, en affrontant la menace du goudron et des plumes. Et le club, toujours bienvenu, pour sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 19:08 | |
| oui je m'inscrirais bien au CAS de Grenoble mais qu'est ce que j'y ferais ? Sans armes qui tirent ?
|
|
| |
CHRISWOOD
Messages : 2007 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 51 Localisation : BERNAY
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Curly Red Ryder
Messages : 4449 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 80 Localisation : In the middle of nowhere
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 19:44 | |
| De toutes façons, à 14 ans tu n'as légalement pas le droit de détenir des armes quelle que soit leur catégorie.
Dans un club tu auras toujours la possibilité d'emprunter ou de louer les armes du club pendant ta séance de tir, ou de t'en faire prèter pas des cowboys qui te prendront sous leurs ailes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ Mar 2 Aoû 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
Gran'pa Jef
Messages : 753 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Greenwood Gang (Provence)
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ Dim 7 Aoû 2011 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un passage dans la ville ^^ | |
| |
|
| |
| Un passage dans la ville ^^ | |
|